Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

visioconférence en 56k ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°554927
colombe
Posté le 10-02-2002 à 22:50:32  profilanswer

Je voulais juste savoir si c'etait possible de faire de la visioconférence entre 2 personnes qui sont en 56k avec netmeeting et chacun sa webcam ?
Parce que moi g essaye et quand il n'y a que le son ca marche nickel mais des que l'un des 2 envoie la video ma connection plante ....  
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 22:50:32  profilanswer

n°554978
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-02-2002 à 23:09:50  profilanswer

Tout à fait normal jeune Padawa. Le débit de ce type de connexion (RTC) ne permet pas de pouvoir faire de la visioconférence correctement. Tu peux tjs essayer de régler (en fonction du soft utilisé) la taille de l'image échangée, de sa qualité (compression), de la qualité du son, mise à jour (raffraichissement) du N° d'images par seconde, etC...

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°556557
colombe
Posté le 11-02-2002 à 20:51:50  profilanswer

Merci les gars pour toutes vos precisions, pour l'instant, je ne oeux etre qu'en 56k (enfin il me semble) j'habite en brousse et donc pas de DSL ...  :fou:  
Enfin merci quand meme

n°556563
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2002 à 20:54:46  profilanswer

j'harcele mon agence FT depuis plus de 3 ans pour l'ADSL. Je ne l'aurai pas avant, au mieux, 1 an.

J'ai pris Numéris. Connexion en 2 secondes (réellement), débit réel de 64 Kbits/s dans les 2 sens, et 30 Ms vers altern.org

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Visioconférence avec un autre logiciel que...Conseil d'achat pour un modem interne 56K
Débrider un US ROBBOTIC 56K fax Modem?Problème avec Modem ELSA 56K avce XP
Cherche driver modem Hayes Accura 56KOn peut se connecter en 56K avec un modem ADSL ??
Recherche logiciel pr visioconférence et datasharingModem 56K qui se connecte à 28K. Kesako?
Partage de connexion internet 56K avec un hubOlitec 56K V92
Plus de sujets relatifs à : visioconférence en 56k ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)