Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem 56K qui se connecte à 28K. Kesako?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem 56K qui se connecte à 28K. Kesako?

n°489834
Max Headro​om
Posté le 26-12-2001 à 21:31:41  profilanswer
 

Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur ce sujet mais je n'arrive pas à les retrouver donc je pose la question à nouveau. C'est un modem 3Com sur une plate-forme Intel qui tourne sur Win98 1ere édition. La ligne téléphonique n'a pas de problème. Le modem et la connection internet sont à 115000 bps.
 
Je vais avoir l'ordi entre les mains dans 2 jours, je vais voir s'il y a des nouveaux drivers pour ce modem mais à part ça je ne vois pas quelle serait le problème.
 
Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 21:31:41  profilanswer
 

n°489835
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 26-12-2001 à 21:34:12  profilanswer
 

verifier dans le panneau de config/system/port de communication    si le port du modem est bien activer (d'origine win le met a 9600!!!) @++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem 56K qui se connecte à 28K. Kesako?

 

Sujets relatifs
Débit tout pourri avec ADSL!!! Kesako???[XP] Abit kt7a raid + modem adsl wanadoo eXtense
Partage modem ECI ok, oui mais ....Modem USB sur carte mere MSI SLOT A
lenteur lorsque le modem Alcatel est relié au port USBcomment tweaker son adsl avec modem eci ??
modem ethernet alcatel -- impossibilité de lancer un server FTPADSL: modem eth qui perd la synchro qd on le branche
Question pour install modem ADSL pci stComment couper le son de connexion d'un modem 56k?
Plus de sujets relatifs à : Modem 56K qui se connecte à 28K. Kesako?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR