Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  grr virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grr virus

n°700347
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2002 à 23:33:34  profilanswer
 

ca devient relou la
j arrete pas d avoir par email des virus du style this a new IE 6 patch
ou win xp patch
ou encore virus remover
etc..
ca devient lourd
j ai mm des .pdf louche etc ...
snif :(


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 23:33:34  profilanswer
 

n°700402
narzo
Posté le 22-05-2002 à 00:32:39  profilanswer
 

gee a écrit a écrit :

ca devient relou la
j arrete pas d avoir par email des virus du style this a new IE 6 patch
ou win xp patch
ou encore virus remover
etc..
ca devient lourd
j ai mm des .pdf louche etc ...
snif :(  




 
bienvenue au club des Klez.*
 
c'est vraiment la merde ce virus, en 15 ans d'info c'est celui qui me fait le plus chier  :lol:

n°701885
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 22-05-2002 à 22:18:01  profilanswer
 

C clair ke c chiant les virus, scuzé moi pour la vulgarité mé je trouve pas d'otre mots aussi bien adapté !!!
Le pire à mon avis, c W95.CIH... Chernobl pour les intimes !!! Je l'ai chopé, c une vrai merde !!! Mais apparement il n'agi pas sur Windows XP... La preuve g pas u de prob le 26 avril !!!
 
djoh > kes-t'as contre Windows toi ?! Je parie ke t un linuxoman toi !!!  :kaola:   :p


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°701978
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 22-05-2002 à 23:45:37  profilanswer
 

mon tit pingouin sur mon portable il rigole en voyant les virus par email  :D  
 
n'empeche, il faut patcher le systeme les gars


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°703284
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 23-05-2002 à 22:33:46  profilanswer
 

djoh > je rigolé !!! mon binome d'action pro de cetet année est linuxien à fond, out comme mon prof de réseaux !!! mé perso, g HORREUR de linux !!!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°703325
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-05-2002 à 23:16:13  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 :non:  linuxien on dit :fuck:  
et j'ai rien contre windows ou tout autre produit microsoft qui choppent tout plein de virus, je vois pas pourquoi j'aurais qq'chose contre eux :sarcastic:  




Ben voyons, comme si il n'existait pas de virus sous Linux :D

n°704659
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 24-05-2002 à 20:41:16  profilanswer
 

c ske g entendu dire par un linuxien... Moi je diré ke c un des seuls avantages de linux !!!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°704663
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 24-05-2002 à 20:43:20  profilanswer
 

wolfman > "Avec Windows 98, on était au bord du goufre. Avec Windows ME, on a fait un grand pas en avant"... ke veut-tu dire par là ?! ke Windows Me c bien ?! beurk !!!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°704712
gee
Bon ben hon
Posté le 24-05-2002 à 21:18:54  profilanswer
 

dreyauc a écrit a écrit :

wolfman > "Avec Windows 98, on était au bord du goufre. Avec Windows ME, on a fait un grand pas en avant"... ke veut-tu dire par là ?! ke Windows Me c bien ?! beurk !!!  




 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°704807
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 24-05-2002 à 22:54:08  profilanswer
 

[quote]la seule chose que l informaticien n a pas besoin de redouter c est que windows plante,  
car c est la definition meme de windows
 
 
t'a l'air d'aimer Windows toi aussi !!!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 22:54:08  profilanswer
 

n°704812
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-05-2002 à 22:56:19  profilanswer
 

dreyauc a écrit a écrit :

wolfman > "Avec Windows 98, on était au bord du goufre. Avec Windows ME, on a fait un grand pas en avant"... ke veut-tu dire par là ?! ke Windows Me c bien ?! beurk !!!  




Ben justement non, réfléchi un peu, et tu comprendras :D

n°704824
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 24-05-2002 à 23:03:57  profilanswer
 

ah oui, j'avé pa stout capté !!!! avec Me on a carément plongé !!! ça c bien vré n'empêche !!! et dire ke Microsoft il voulé sortir une deuxième édition de Me, comme pour 98... ils ont abandoné l'idée et ont préféré se concentré sur XP... ça par contre c un produit ki vo largement s'ki vo, du moins à mon avis...


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°704827
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-05-2002 à 23:06:46  profilanswer
 

En fait à l'origine c'était "Avec Windows 3.1, on était au bord du goufre. Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant"...mais il fallait bien le mettre un peu au gout du jour :D

n°704842
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 24-05-2002 à 23:19:02  profilanswer
 

hé mé en fait t à fond anti-Windows toi !!! perso, j'm bien Windows, g testé linux, g pas aimé du tout, c vrément pas convivial... enfin, chacun c gouts koi !!!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°704848
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-05-2002 à 23:24:17  profilanswer
 

dreyauc a écrit a écrit :

hé mé en fait t à fond anti-Windows toi !!! perso, j'm bien Windows, g testé linux, g pas aimé du tout, c vrément pas convivial... enfin, chacun c gouts koi !!!  




Eh reste poli ! Les deux ou trois premières fois ou j'ai voulu installer un linux je suis même pas arrivé jusqu'à l'interface graphique. La dernière fois, j'ai passé trois semaines à essayer de configurer ma SBLive, en vain. S'en est suivit un formatage en règle et l'install de Win2000 :D

n°704862
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 24-05-2002 à 23:30:20  profilanswer
 

ah mé je suis polie mé j'm pas linux, c tout !!! mé bon, je suis bornée 100% Microsoft non plus... g au moins voulu voir autre chose ke Windows et je n'utilise pas ke des produits Microsoft !!!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°704871
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-05-2002 à 23:32:40  profilanswer
 

dreyauc a écrit a écrit :

je suis polie



Ah un peu de féminité dans ce monde de brutes ! Ca fait plaisir :)

n°704940
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 25-05-2002 à 00:00:32  profilanswer
 

:D    :sol:  
et oui je représente la gente féminine en informatik !!! surtout cette année ds mon groupe, gt la seule fille en administrateur de réso !!!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°704948
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-05-2002 à 00:02:51  profilanswer
 

Tu veux pas venir en Espagne, ca égayerait le service technique :D

n°705803
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 25-05-2002 à 21:55:12  profilanswer
 

Citation :

je rentrerais pas dans ton jeux, ça va finir en troll sinon

 
?????
 
 

Citation :

Tu veux pas venir en Espagne, ca égayerait le service technique


tant ke ça ?!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°705861
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2002 à 22:35:08  answer
 

Regalez vous, j'ai trouvé sa photo :  :lol:  
 
 
 
http://www.asile.org/errances/numero07/ganesh/carre-vieille2.jpg
 
 
 [:the leon]

n°706261
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 26-05-2002 à 14:26:10  profilanswer
 

Finis les débats sur Windows ou linux... Libre à chacun de mettre l'OS k'il désire... Perso, g mon PC, j'y met ske JE veux dedans !!!  
 
On a déjà essayé de me forcé à installé linux, je le fera pas car je n'm pas cet OS !!!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
n°706333
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 26-05-2002 à 15:08:15  profilanswer
 

djoh > je disé car car g l'impression ke certains ici prennent mal le fait ke g Windows !!!


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  grr virus

 

Sujets relatifs
virus ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ????au secours !!!! virus ...à l'aide !
virus klez!!! à l'aideeeeQuel est le meilleur anti virus
W32Nimda.A virus aideVirus ...
[VIRUS] Win32.Klez.H@mmcomment supprimer le virus KLEZ
C koi ce virus : Backdoor.Sub Seven 22 ?aaaaaah, ces virus...
Plus de sujets relatifs à : grr virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR