Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou pas ?

n°471841
soltan
Posté le 08-12-2001 à 12:14:57  profilanswer
 

:hello: a chaque fois que je suis connecté ,Zone Alarm me demande si je dois autoriser un programme qui se nomme Generic Host Process for Win32 Services (SVCHOST.EXE), si je refuse impossible d'afficher une page web , si j'accepte je peux surfer sans problème.
vous en pensez quoi ?
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 12:14:57  profilanswer
 

n°471871
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 08-12-2001 à 12:38:53  profilanswer
 

svchost, pas de problème, tu peux même l'avoir en double exemplaire !! j'ai jamais compris (malgrès maintes et maintes explications) à quoi servais ce truc, mais je sais que ce n'est pas un troj ou koi que ce soit "d'indiscret"....

n°471895
soltan
Posté le 08-12-2001 à 12:54:59  profilanswer
 

j'ai commencé a me poser des questions quand j'ai lu cet article http://www.sophos.fr/virusinfo/ana [...] eblue.html

n°471958
STARWING
Posté le 08-12-2001 à 13:57:36  profilanswer
 

Ces fichiers sont créés dans C:\ et sont nommés SVCHOST.EXE, HTTPEXT.DLL et D.VB. Les deux premiers fichiers ont le même nom que des programmes standard de Windows.
 
SVCHOST.EXE lance normalement des appels vers l'exterieur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus ou pas ?

 

Sujets relatifs
Definition de virus pour norton! Help before...Virus en steganographie ? Info ou intox ?
[URGENT]Virus Nimda - infection Serveur Entreprise - aidevirus ou pas virus?? Solution
VIRUS - HybrisOutlook Express met deux plombes pour s'ouvrir ! (virus WIN95.CIH ! )
Comment supprimer cet horrible virus???Un virus peut-il cramer un proc?
quel site compare les Anti-virus??? 
Plus de sujets relatifs à : Virus ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR