Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VIRUS - Hybris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIRUS - Hybris

n°469693
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Posté le 06-12-2001 à 13:38:24  profilanswer
 

G recu un e-mail infecté par une bécane qui a mon adresse e-mail... y'a donc de bonne chance pour que ce soit qqun que je conaisse.
   G pas l'habitude de faire des fausses alertes ou des chain-mails alors vous pouvez prendre ca au serieux, le courrier venais de hahaha@sexyfun.net qui est une fausse adresse maintenant acheté par une boîte d'anti-virus pour fournir des infos sur ce virus, même si vous avez ouvert ce courrier, pas de panique, tant que vous n'avez pas ouvert le fichier attaché y'a rien à craindre, l'objet du message porte sur "blanche neige et les 7 nains" et le msg vs dit qu'il y a un truc de cul attaché. Il infecte le wsock32.dll et se prénome "Hybris".
   Ce virus ne fait pas grand chôse de mal mais a l'air de bien se répandre, pour plus d'info:
http://vil.mcafee.com/dispVirus.asp?virus_k=98873
 
   Je c bien qu'une partie d'entre vous ne se laisse pas avoir par ce genre de connerie... désolé pour eux, il faut bien que je prévienne tous le monde.
 
   G tracé le mail est suis remonté à Byouman, abonné à Wanadoo, prêt de Reims. Je ne connais pas ce "Byouman" et pourtant il a l'air de me connaitre...
 
Bac


---------------
lance moi un défi e CS
mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 13:38:24  profilanswer
 

n°469694
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 06-12-2001 à 13:41:56  profilanswer
 

1) on à l'habitude
2) on tourne sous LINUX (DLL kezako?)
3) le mec te connais peutêtre pas et envoie (c possible) a tout un tas d'adresse généré automatikement
 
MERCI kd même

n°469695
eon
Posté le 06-12-2001 à 13:49:36  profilanswer
 

c dans software et rezo qu'il faut le mettre ton post :p

n°469697
bac_TT
the comebac 2 :heink:
Posté le 06-12-2001 à 14:34:46  profilanswer
 

:non: linux
 
 
 
 :D


---------------
lance moi un défi e CS
n°469698
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-12-2001 à 14:39:37  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

 
/# find / -name "wsock32.dll" -print
--- rien ---
/#
 
Je me suis déjà fait infecté ? :D  




 
Essaye wsock32.so
 
Il marche peut etre sous wine :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°469701
gizmo
Posté le 06-12-2001 à 14:50:28  profilanswer
 

Il court encore les virus blanche neige?

n°470323
coch
Posté le 06-12-2001 à 22:16:59  profilanswer
 

salut  
je l'ai recu aussi plusieurs fois, a chaque fois la source provenait de l'adresse "citronier@wanadoo.fr".
bien sur je l'ai supprime dans la foulee. il a pas fait le fier le virus !!!!!
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VIRUS - Hybris

 

Sujets relatifs
Outlook Express met deux plombes pour s'ouvrir ! (virus WIN95.CIH ! )Comment supprimer cet horrible virus???
Un virus peut-il cramer un proc?quel site compare les Anti-virus???
Que vaut Norton anti-virus 2002[Virus] Comment se debarrasser de Nimda
help!!!! j'ai un virus dans mon secteur de bootun anti-virus: la tout de suite, gratuit et efficace a downloader, c p
Plus de sujets relatifs à : VIRUS - Hybris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR