| |||||
| Auteur | Sujet : Virus en steganographie ? Info ou intox ? |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 23:27:34 ![]() ![]() |
gizmo |
|
rootzy Trolleur de Trolls | oui j'avais pas pensé au cas dont sigma a parler, il suffirait de creer un nouveau logiciel ... qui renderait effectif un code inactif inseré...
|
wpk |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | elle doit faire allusion aux petits jeux flash à la con. --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
sigma_me Succube en herbe | juste pour gizmo des exemples autres trouvés au hasard la ce n'est pas un pb de css mais d'applet java :
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 23:34:31 ![]() ![]() |
kaltan1 | je clos le débat : c pas encore possible mais ca le sera bientot
|
gizmo |
|
gizmo |
|
sigma_me Succube en herbe | rootzy> tu veux pas jetter un oeil sur le salon info voir si nico traine pas dans les parages c'est le seul qui pourrait reelement dire si oui ou non c'est possible a mes yeux |
Tedd007 | Ce que vous proposez en quelque sorte c'est de refaire un nouvel interpreteur de commande qui permettrait de recuperer les donnees virales dans un fichier .jpg ou autre et de les executer. C'est pas vraiment complique a vrais dire, il te suffit de creer un Virusdows 2002 qui decrypterait les fichiers .jpg et les executerais |
kaltan1 | javais déja soulevé le pb rapellez vous : http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] &owntopic=
|
sigma_me Succube en herbe |
des applets java des programmes ... humm plutot des applications ... un applet java lancé a partir d'un site ce n'est a mon sens pas un programme mais la grosse conne que je suis est tellement minable vis a vis de toi que ca sert a rien que je poste c ca ??
|
rootzy Trolleur de Trolls | Information : tu connais le CSS?
|
STARWING | ET COMMENT CA FONCTIONNE POUR LES TROYENS DANS LES IMAGES ???????
|
kaltan1 |
|
STARWING |
|
rootzy Trolleur de Trolls | laisse sigma c'est un programmeur fou en html il fait des executable |
selon ces messieurs ca n'existe pas |
gizmo |
|
gizmo |
|
|
Requin | Et vous savez tout ce qui est dit ici est vrai par exemple il peut y avoir des virus cachés dans un steak haché... et tu as beau regarder le steak tu ne vois rien du tout.
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
gizmo |
|
rootzy Trolleur de Trolls | d'apres gysmaî c'est pas du code sinon tu pourrait pas t'en servir |
wpk |
|
gizmo |
|
j'adore ceux qui se l'ouvrent sans avoir etre appellé ... |
schumacher | au fait, au passage, vous avez des url de sites qui proposent des virus à d/l pr tester mon norton 2002 que je viens de mettre ya pas longpts svp ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
wpk |
|
STARWING | WOP MI-TEMPS ! |
sigma_me Succube en herbe | match nul |
STARWING |
|
gizmo |
|
STARWING | Ok merci de toutes ces infos |
rootzy Trolleur de Trolls | ah enfin un qui reflechis un peut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [URGENT]Virus Nimda - infection Serveur Entreprise - aide | virus ou pas virus?? Solution |
| VIRUS - Hybris | Info sur ghost 2002 |
| Outlook Express met deux plombes pour s'ouvrir ! (virus WIN95.CIH ! ) | Comment supprimer cet horrible virus??? |
| Un virus peut-il cramer un proc? | quel site compare les Anti-virus??? |
| Que vaut Norton anti-virus 2002 | |
| Plus de sujets relatifs à : Virus en steganographie ? Info ou intox ? | |