Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus qui fait "courrir" les icônes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus qui fait "courrir" les icônes ?

n°684314
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-05-2002 à 10:58:48  profilanswer
 

Depuis ce matin les icônes sur mon bureau se barrent dès que j'approche la souris.
Je redémarre la bécane au cas où c'est une blague de mon crétin de frangin et ça recommence au bout de 5 min.
Avez vous une idée de quel virus ça peut-être ? Je n'ai rien réussi à trouver de s'approchant avec la fonction "recherche" du forum.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 10:58:48  profilanswer
 

n°684316
misterping​uin
Posté le 10-05-2002 à 11:00:21  profilanswer
 

Pyrus a écrit a écrit :

Depuis ce matin les icônes sur mon bureau se barrent dès que j'approche la souris.
Je redémarre la bécane au cas où c'est une blague de mon crétin de frangin et ça recommence au bout de 5 min.
Avez vous une idée de quel virus ça peut-être ? Je n'ai rien réussi à trouver de s'approchant avec la fonction "recherche" du forum.  




j'ai déja vu ce virus.
pas bien méchant, n'importe quel antivirus peut le virer.
tu peux le faire à la main aussi, si ma mémoire est bonne c'est un simple fichier à effacer.
Plus une bonne blague qu"un virus en fait  ;)

n°684327
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2002 à 11:10:09  profilanswer
 

Pyrus a écrit a écrit :

Depuis ce matin les icônes sur mon bureau se barrent dès que j'approche la souris.
Je redémarre la bécane au cas où c'est une blague de mon crétin de frangin et ça recommence au bout de 5 min.
Avez vous une idée de quel virus ça peut-être ? Je n'ai rien réussi à trouver de s'approchant avec la fonction "recherche" du forum.  



la moi je dis  :lol: dsl pour toi, vraiment mais ca franchement c [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rix]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°684345
got
Posté le 10-05-2002 à 11:20:08  profilanswer
 

ça doit etre magister.b...
le tyruc qui fait courir les icones se lance soit dans le systeme.ini(a coté de explorer.exe!) soit au demarage de windows classique enfin pour ce que j'ai pu en voir!!!

n°684363
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-05-2002 à 11:39:33  profilanswer
 

Pyrus a écrit a écrit :

Depuis ce matin les icônes sur mon bureau se barrent dès que j'approche la souris.
Je redémarre la bécane au cas où c'est une blague de mon crétin de frangin et ça recommence au bout de 5 min.
Avez vous une idée de quel virus ça peut-être ? Je n'ai rien réussi à trouver de s'approchant avec la fonction "recherche" du forum.  




 
Si tes icônes courrent ils leur faut un test anti-dopping.
 
tu en trouveras un ici:
www.kaspersky.com

n°684364
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-05-2002 à 11:40:21  profilanswer
 

Moi aussi j'ai des virus marrants  :na:  
Comme l'écran à l'envers, l'écran qui vibre etc....

n°684365
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-05-2002 à 11:41:31  profilanswer
 

Merci pour tous vos conseils.
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais à priori c'est bon maintenant  :lol:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°687703
got
Posté le 12-05-2002 à 17:54:57  profilanswer
 

fait gaffe c'est pas parce que t'as plus le phenomene d'icone balladeur que le virus est pluslà!!!

n°687712
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 18:02:21  profilanswer
 

mdr ça au moins c des virus qu'on attrape avec plaisir [:tinostar]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687732
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2002 à 18:22:27  answer
 

y en a qui sont fan de trucsalacon ici  [:the%20leon]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 18:22:27  profilanswer
 

n°687804
Romn
Posté le 12-05-2002 à 18:55:12  profilanswer
 

Ca me fait penser a un virus qu'un pote avait eu, au dabord la bête est un petit fichier d'une dizaine de ko et qui, je ne sais pas comment grossis enormement (en un peu plus d'une minute il avait dépassé les 500mo).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romn le 12-05-2002 à 18:55:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°687852
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 19:17:20  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

Ca me fait penser a un virus qu'un pote avait eu, au dabord la bête est un petit fichier d'une dizaine de ko et qui, je ne sais pas comment grossis enormement (en un peu plus d'une minute il avait dépassé les 500mo).  
 
 




moa j'en ai choppé un qui se lançait comme processus,incrémenté de 4ko de mémoire utilisée à chaque nouveau process
ça commence à 4 ko, puis 4ko + 8Ko, 4+8+12 etc... bilan aprés reboot tas 2mn à vivre aprés tu lances plus rien :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus qui fait "courrir" les icônes ?

 

Sujets relatifs
Ça sent le virus à plein nez ça non ? ....Je cherche un logiciel de gestion d'icones
Quel anti virus gratuit ?bordel de Bearshare ????? ( VIRUS inside ) De l'aide please
fichiers word et excel devenu incompatible = virus ?connaissance du virus klez.E
retirer un virus klez ?virus bios help......
enlever ceux GRRR de verification des icones sous xpAidez moi !!!!! comment se débarasser de ce virus !!!!!! PLEASE !
Plus de sujets relatifs à : Virus qui fait "courrir" les icônes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR