Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus bios help......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus bios help......

n°680128
lemd
Posté le 07-05-2002 à 09:19:49  profilanswer
 

salut! help please.....
mon bios demarre avec un virus le mesage suivant s'affiche:"Trend Chip Away Virus version......" et en + il me détecte plus q 65Meg de memoire au lieu de 256!!!!! Comment l'éradiquer? l'antivirus ne scanne que les disques???et d'ailleurs même si il le détecte comment soigner mon bios pour retrouver la mémoire normal et un fonctionnement normal??????
est c k de formater le DD ça résoud ce genre de putain de virus de merde ;-((((((
fo dire aussi ky a 2 jours j'ai eu le wormklez E comme virus et là il doit etre en 40taine.....
y'a til des risk pour le matos?
merci des infos k'on pourra me donner pour m'aider...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 09:19:49  profilanswer
 

n°680172
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-05-2002 à 10:08:20  profilanswer
 

Ouais le flash de BIOS c'est la seule solution


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°680429
lemd
Posté le 07-05-2002 à 11:46:51  profilanswer
 

probleme c ke je sais absolument pas comment on trouve ça ni comment on fait...
 
encore un peu d'aide please pour m'éclairer
bye

n°680454
got
Posté le 07-05-2002 à 11:54:49  profilanswer
 

Trend Chip Away Virus version......"  
ce message c'est pas un virus mais un antivirus qui fait parti integrante du bios... il doit y etre depuis longtemps ce message a moin que t'as activé la detection de virus a partir de la cm y a pas longtemps!!!!

n°686526
lemd
Posté le 11-05-2002 à 21:36:14  profilanswer
 

tu m'rassure certes en disant k c un antivirus mais non y'est pas depuis longtemps. Par contre oui
l'antivirus bios est "enabled"..mais alors ou il est ce  virus de.....???
pourkoi au démarrge j'ai toujours k une barrette de mem de détecté??

n°686540
got
Posté le 11-05-2002 à 21:46:39  profilanswer
 

le fait qu'il n'y est qu'une seule barrette de detect je pense pas que ce soit un virus..soit elle est mal enfichée soit elle est morte :-(

n°686553
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 11-05-2002 à 22:06:07  profilanswer
 

lemd a écrit a écrit :

tu m'rassure certes en disant k c un antivirus mais non y'est pas depuis longtemps. Par contre oui
l'antivirus bios est "enabled"..mais alors ou il est ce  virus de.....???
pourkoi au démarrge j'ai toujours k une barrette de mem de détecté??  



Essaye de désactiver l'antivirus de la carte mère (de toute façon, peu utile) pour voir si le message disparaît...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°686605
lemd
Posté le 11-05-2002 à 22:42:43  profilanswer
 

oui si je le désactive le message disparait, forcément...j'penasiq ctait parce q il ne detectait plus le virus...
ce serait bizarre q 2 barrettes soient mla enficher comme ça d'un seul coup d'un seul..
 
sinon comment sait ton k'il y a plus du tout de virus sur un pc et non q c l'antivirus ki detecte pas????
 
j'vais essayer de remettre les barrettes mem.
a moins q ce soit le virus "exploit.IFrame.Filedownload" ki me détecte maintenant ki fasse tout ça , non???

n°686615
deluxe
:o
Posté le 11-05-2002 à 22:46:49  profilanswer
 

lemd a écrit a écrit :

oui si je le désactive le message disparait, forcément...j'penasiq ctait parce q il ne detectait plus le virus...
ce serait bizarre q 2 barrettes soient mla enficher comme ça d'un seul coup d'un seul..
 
sinon comment sait ton k'il y a plus du tout de virus sur un pc et non q c l'antivirus ki detecte pas????
 
j'vais essayer de remettre les barrettes mem.
a moins q ce soit le virus "exploit.IFrame.Filedownload" ki me détecte maintenant ki fasse tout ça , non???  




 
a priori ce virus dont tu parles a d'autres chats à fouetter plutot que ton bios  ;)  
 
http://www.europe.f-secure.com/v-descs/iframe.shtml


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus bios help......

 

Sujets relatifs
Aidez moi !!!!! comment se débarasser de ce virus !!!!!! PLEASE !Office et norton anti virus 2001 ??
internet et XP helpJdbgmgr.exe >>>>> virus ou pas ???
Help! Mon clavier passe tout seul en QWERTY sous Win2000[Help] récupération de la liste des logiciels installés sur un réseau
VIRUS + PERE-NOEL.frAvez-vous déjà eu le virus W32.KlezE@mm ?
OpenGL en vrac, please Help !!rar help
Plus de sujets relatifs à : virus bios help......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR