Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : virus bios help......
deluxe

lemd a écrit a écrit :

oui si je le désactive le message disparait, forcément...j'penasiq ctait parce q il ne detectait plus le virus...
ce serait bizarre q 2 barrettes soient mla enficher comme ça d'un seul coup d'un seul..

sinon comment sait ton k'il y a plus du tout de virus sur un pc et non q c l'antivirus ki detecte pas????

j'vais essayer de remettre les barrettes mem.
a moins q ce soit le virus "exploit.IFrame.Filedownload" ki me détecte maintenant ki fasse tout ça , non???  

a priori ce virus dont tu parles a d'autres chats à fouetter plutot que ton bios  ;)  

http://www.europe.f-secure.com/v-descs/iframe.shtml

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deluxe

lemd a écrit a écrit :

oui si je le désactive le message disparait, forcément...j'penasiq ctait parce q il ne detectait plus le virus...
ce serait bizarre q 2 barrettes soient mla enficher comme ça d'un seul coup d'un seul..

sinon comment sait ton k'il y a plus du tout de virus sur un pc et non q c l'antivirus ki detecte pas????

a moins q ce soit le virus "exploit.IFrame.Filedownload" ki me détecte maintenant ki fasse tout ça , non???  

a priori ce virus dont tu parles a d'autres chats à fouetter plutot que ton bios  ;)  

http://www.europe.f-secure.com/v-descs/iframe.shtml

lemd oui si je le désactive le message disparait, forcément...j'penasiq ctait parce q il ne detectait plus le virus...

AlainTech

lemd a écrit a écrit :

tu m'rassure certes en disant k c un antivirus mais non y'est pas depuis longtemps. Par contre oui
l'antivirus bios est "enabled"..mais alors ou il est ce  virus de.....???
pourkoi au démarrge j'ai toujours k une barrette de mem de détecté??  

Essaye de désactiver l'antivirus de la carte mère (de toute façon, peu utile) pour voir si le message disparaît...

got le fait qu'il n'y est qu'une seule barrette de detect je pense pas que ce soit un virus..soit elle est mal enfichée soit elle est morte :-(
lemd tu m'rassure certes en disant k c un antivirus mais non y'est pas depuis longtemps. Par contre oui
l'antivirus bios est "enabled"..mais alors ou il est ce  virus de.....???
pourkoi au démarrge j'ai toujours k une barrette de mem de détecté??
got Trend Chip Away Virus version......"  
ce message c'est pas un virus mais un antivirus qui fait parti integrante du bios... il doit y etre depuis longtemps ce message a moin que t'as activé la detection de virus a partir de la cm y a pas longtemps!!!!
lemd probleme c ke je sais absolument pas comment on trouve ça ni comment on fait...

encore un peu d'aide please pour m'éclairer
bye
antp Ouais le flash de BIOS c'est la seule solution
lemd salut! help please.....
mon bios demarre avec un virus le mesage suivant s'affiche:"Trend Chip Away Virus version......" et en + il me détecte plus q 65Meg de memoire au lieu de 256!!!!! Comment l'éradiquer? l'antivirus ne scanne que les disques???et d'ailleurs même si il le détecte comment soigner mon bios pour retrouver la mémoire normal et un fonctionnement normal??????
est c k de formater le DD ça résoud ce genre de putain de virus de merde ;-((((((
fo dire aussi ky a 2 jours j'ai eu le wormklez E comme virus et là il doit etre en 40taine.....
y'a til des risk pour le matos?
merci des infos k'on pourra me donner pour m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)