Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Viguard

n°457549
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2001 à 00:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit a écrit :

de toutes façons les AV si on fait un minimum attention a ce qu'on fait ça sert a rien :o  

:jap:  :jap:  :jap:  

tous mes pc n'ont pas d'AV, cai inutile, je suis pas un boofon qui va executer un mysterieux exe venant de zoé machin, argentine ...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 00:37:40  profilanswer

n°457550
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-11-2001 à 00:37:54  profilanswer

Chubaca a écrit a écrit :

je te rassure il a fait seti aussi :sarcastic:  

decidement  :sarcastic:  

kan cai loor CAI LOOR !!!!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°457551
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2001 à 00:39:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

decidement  :sarcastic:  

kan cai loor CAI LOOR !!!!  

IL FAI PA LES CHOZES A MOTIE LUI !

n°457552
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2001 à 00:39:55  profilanswer

AFFAIRE CLASSEE , DOSSIER 475E  :jap:  

DOSSIERS PARENTS : S'ADRESSER A KRAPAUD :D

n°457553
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-11-2001 à 00:39:59  profilanswer

ShonGailZeGway = Capitaine Flam ........ :heink:  

a ben je komprend mieux la loordeur du personnage ki gonfle too le monde ds le topik sur l ortograf ki est sur la sektion hardware !  

ridikule ds toote les sektion et avek pluzieur nik ! CHAPO  :jap:  

la koa d autre komme multinik cet etre superieur ?   :D  

a en croire le système joce :

Liste des pseudos utilisés sur le même ordinateur que ShonGailZeGway

Capitaine Flam
   Même personne :      Oui  
logonoky
nokylogo
Goishan
ARTHUR0
T0T0Z

n°457554
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-11-2001 à 00:40:23  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:lol:

Krap > bon je l'échange demain j'le sens pas le viguard  :jap:  

c'est une bonne conclusion :D

n°457555
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-11-2001 à 00:41:29  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

a en croire le système joce :

Liste des pseudos utilisés sur le même ordinateur que ShonGailZeGway

Capitaine Flam
logonoky
nokylogo
Goishan
ARTHUR0
T0T0Z

cai dingue il pense ke en divizant sa loordeur par 5 ou 6  ca va le rendre plus suportable ?  

ya vraiment des nazes !!!!  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°457556
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-11-2001 à 00:41:45  profilanswer

vi je sais j'ai de l'intuition :o

n°457557
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2001 à 00:42:23  profilanswer

meme totoz ... ca devient desobligeant poor lui là  :heink:

n°457558
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-11-2001 à 00:42:48  profilanswer

cai dingue il pense ke en divizant sa loordeur par 5 ou 6  ca va le rendre plus suportable ?  

ya vraiment des nazes !!!!  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  

TRK ou l'art de passer la dernière couche :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 00:42:48  profilanswer

n°457559
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-11-2001 à 00:43:20  profilanswer

Quintuple combo :D

n°457560
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-11-2001 à 00:44:23  profilanswer

meg->
renseigne toi sur les AV qui se mettent à jour via des fichiers de définitions de virus, comme mac afee (sauf que mac afee fait pas 2000 :/)

tu peux lui foutre les mise à jour sur disquettes de temps en temps

[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd]

n°457561
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-11-2001 à 00:44:48  profilanswer

v faire ça :jap:

n°457563
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 26-11-2001 à 00:47:05  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

TRK ou l'art de passer la dernière couche :D  

trouves-tu logique que le type qui donne son point de vu se fait kicker et pas les gens qui l'insultent ?

n°457564
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-11-2001 à 00:50:43  profilanswer

houla tu vas te faire bannir toi!

n°457565
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 26-11-2001 à 00:53:17  profilanswer

je m'attendais plutot à une réponse par "oui" ou par "non"

m'enfin ...

n°457570
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-11-2001 à 01:00:49  profilanswer

si tu reflechissais à ce que tu as pu lire, ne penses tu pas que tu aurais ta réponse? :sarcastic:

n°457581
_2K_
I killed derrick
Posté le 26-11-2001 à 01:15:07  profilanswer

comme beaucoup sur blabla je pense que

TT pour ca, c'est ridicule mais s'en vanter c'est pitoyable :sarcastic:  

surtout qu'il y a un topic dédié au meilleur anti-virus

---------------
Resolution of Censure
n°457596
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-11-2001 à 01:22:40  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Moi aussi je pense comme toi c'est pitoyable.
shogaltruc est lui aussi tout aussi pitoyable avec son délire sur l'aurtaugrhafe.
Ca m'e^p^che pas d'aider les gens sur du soft (j'aime pas trop la section hardware); Je le ferai pas ici, le topic s'est pourri de lui-même. (Et en plus je sais pas ce que c'est que Viguard :D)

n°457597
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-11-2001 à 01:23:03  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

TT 2 minutes c'est pas la peine d'en faire une crise!
le TT c'était pour qu'il comprenne son statut de boulet.
et il est multirécidiviste.
et j'm'en vante pas, je prête un boulet aux autres :D

n°457600
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-11-2001 à 01:25:22  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

:  

comme je l'ai dit en page 1
je répète pour le principe, ma demande porte précisément sur l'AV viguard je n'ai rien trouvé dans mes recherches qui me satisfasse pleinement.
De toute façon la question n'est là.
Monsieur le donneur de leçon shongailztruc au lieu de donner des cours d'ortographe ici sur ce topic qui n'ont pas lieu d'être ferait mieux de se pencher sur la première des politesses à avoir que par exemple quand on ne connait pas la réponse à une question posée on s'abstient. ça c'est la mienne de leçon.
ça s'apparente à du pourrissage de topic sur un forum qui tient lieu d'informer et de diriger les gens même si c'est dans la bonne humeur générale.
Imagine si tout le monde faisait de même, on n'obtiendrait pas grand chose.
Qui plus est il est visiblement coutumier du fait.

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

n°457627
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 26-11-2001 à 08:28:32  profilanswer

comme je l'ai dit en page 1
je répète pour le principe, ma demande porte précisément sur l'AV viguard je n'ai rien trouvé dans mes recherches qui me satisfasse pleinement.
De toute façon la question n'est là.
Monsieur le donneur de leçon shongailztruc au lieu de donner des cours d'ortographe ici sur ce topic qui n'ont pas lieu d'être ferait mieux de se pencher sur la première des politesses à avoir que par exemple quand on ne connait pas la réponse à une question posée on s'abstient. ça c'est la mienne de leçon.
ça s'apparente à du pourrissage de topic sur un forum qui tient lieu d'informer et de diriger les gens même si c'est dans la bonne humeur générale.
Imagine si tout le monde faisait de même, on n'obtiendrait pas grand chose.
Qui plus est il est visiblement coutumier du fait.  

Je ne suis coutumier de rien de tel
Une recherche que chacun peut mener sur mon nick principal (celui-ci car Capitaine Flam est uniquement pour Bla-bla et les autres ont été crés pour une circonstance et ne sont pas utilisés) le prouvera mieux que quiconque.

Mais si en + de me TT, de m'insulter, de faire des topics contre ma personne sur bla-bla, ils vous faut inventer mes vices, et bien soit !

Vous cumulez tant que cela en devient amusant ...

---------------
En recherche de signature
n°457629
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 26-11-2001 à 08:36:57  profilanswer

TT 2 minutes c'est pas la peine d'en faire une crise!
le TT c'était pour qu'il comprenne son statut de boulet.
et il est multirécidiviste.
et j'm'en vante pas, je prête un boulet aux autres :D  

Mon dieu et c'est devenu modo  :heink:  

Doit etre un vachement bon coup sous la couette  :fuck:

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°457630
fred2k
Posté le 26-11-2001 à 08:37:28  profilanswer

achète le dernier pirates mag y a un dossier de 5 pages bien fourni sur viguard : en gros AVP est mieux..d'ailleurs en gros AVP est mieux que tous les autres AV.(d'après le test de pm)

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°457632
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-11-2001 à 08:44:27  profilanswer

Putain que vous êtes lourd! Chaque fois qu'un modo intervient, y en a toujours pour crier à l'atteinte à la liberté d'expression!
Pourtant, ici, c'était justifié, désolé. Quand on te dit tu fais chier, et que tu t'incrustes quand même, ben on s'attire une sanction. Capitaine, t'es un peu lourd là-dessus. Si tu veux faire une remarque en passant, d'accord, mais n'en rajoute pas une couche.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°457634
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-11-2001 à 08:48:18  profilanswer

En passant, Meganne, tu auras compris que Viguard, c'est pas bon. Je ne suis pas d'accord avec Krapaud: Norton 2002 est pas mal. Bon, c'est vrai que si on est un minimum prudent, on a pas besoin d'antivirus. Cependant, il en faut un pour quand on utilise des programmes d'échange de fichiers, comme les peer-to-peer. Pas obligé de le mettre en surveillance automatique, cependant.

---------------
n°457635
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-11-2001 à 08:52:26  profilanswer

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

Je ne suis coutumier de rien de tel
Une recherche que chacun peut mener sur mon nick principal (celui-ci car Capitaine Flam est uniquement pour Bla-bla et les autres ont été crés pour une circonstance et ne sont pas utilisés) le prouvera mieux que quiconque.

Mais si en + de me TT, de m'insulter, de faire des topics contre ma personne sur bla-bla, ils vous faut inventer mes vices, et bien soit !

Vous cumulez tant que cela en devient amusant ...  

Le lourd... :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°457644
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-11-2001 à 09:10:50  profilanswer

meganne, juste pour te prévenir d'un fait qui est rarement mentionné par les "super" vendeur informatik.
AVP, si c celui que tu achétes, n'a une licence d'update valable que un an.

en gros tu achete AVP today a 700 boules, tu peux faire des MAJ régulmiére par le net, mais dans un an, tu pourras plus, y faudra repayer une licence annuelle pour la MAJ

sinon perso je trouve que AVP est un des meilleurs

[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd]

n°457649
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-11-2001 à 09:20:49  profilanswer

nonox a écrit a écrit :

meganne, juste pour te prévenir d'un fait qui est rarement mentionné par les "super" vendeur informatik.
AVP, si c celui que tu achétes, n'a une licence d'update valable que un an.

en gros tu achete AVP today a 700 boules, tu peux faire des MAJ régulmiére par le net, mais dans un an, tu pourras plus, y faudra repayer une licence annuelle pour la MAJ

sinon perso je trouve que AVP est un des meilleurs  

AVP est pas stable sous windows 2000, et côté interface, c,est pas le pied! Peut-être est-ce le meilleur côté sécurité, mais qu'est-ce qu'il a une interface mal foutue!

---------------
n°457650
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-11-2001 à 09:22:29  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

AVP est pas stable sous windows 2000, et côté interface, c,est pas le pied! Peut-être est-ce le meilleur côté sécurité, mais qu'est-ce qu'il a une interface mal foutue!  

l'interface, c pas fo :sweat:  

mais bon perso, je privilégie l'efficacité.

n°457657
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-11-2001 à 09:36:06  profilanswer

C'est koi pas stable, :??:  :??:  :??:  jamais eu le moindre pb moâ, :sol:  :sol:  :sol:  c'est pt'et ton instal qui est pas stable.
En tous cas ca marche bien avp et ca destroy pas la moitie du systeme comme tous les trucs symantec (NAV)..
 :spookie:  :spookie:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°457660
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-11-2001 à 09:43:33  profilanswer

MrDuss a écrit a écrit :

C'est koi pas stable, :??:  :??:  :??:  jamais eu le moindre pb moâ, :sol:  :sol:  :sol:  c'est pt'et ton instal qui est pas stable.
En tous cas ca marche bien avp et ca destroy pas la moitie du systeme comme tous les trucs symantec (NAV)..
 :spookie:  :spookie:  

Norton m'a jamais détruit la moitié de mon système! Je veux bien que les versions précédentes étaient des daubes, mais la dernière version de leur antivirus fonctionne pas mal. Côté sécurité, perso, ça me suffit amplement. Je suis pas parano, alors je ne tiens pas absolument à avoir l'antivirus le plus performant. Norton 2002 est stable, il fait pas chier, et pour moi, il est suffisamment efficace. Je suis prudent par ailleurs, je fous à la poubelle les fichiers-joints dont j'ignore la nature, d'où qu'ils viennent, et je ne télécharge pas de trucs chelous sur des sites chelous, alors...

---------------
n°457669
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-11-2001 à 09:48:00  profilanswer

Norton m'a jamais détruit la moitié de mon système! Je veux bien que les versions précédentes étaient des daubes, mais la dernière version de leur antivirus fonctionne pas mal. Côté sécurité, perso, ça me suffit amplement. Je suis pas parano, alors je ne tiens pas absolument à avoir l'antivirus le plus performant. Norton 2002 est stable, il fait pas chier, et pour moi, il est suffisamment efficace. Je suis prudent par ailleurs, je fous à la poubelle les fichiers-joints dont j'ignore la nature, d'où qu'ils viennent, et je ne télécharge pas de trucs chelous sur des sites chelous, alors...  

NAV que j'ai utilisé jusqu'à 2002 fonctionne bien, mais tu rearquera qu'il s'installe tres "en profondeur" dans le systeme , comme beaucoup de softs symantec et que ca pose souvent des problemes mais ca marche.

AVP chez moi sous WK a toujours fonctionné impec et de facon tres stable d'ou ma surprise devant tes propos Woila   :jap:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°457675
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-11-2001 à 09:53:32  profilanswer

MrDuss a écrit a écrit :

NAV que j'ai utilisé jusqu'à 2002 fonctionne bien, mais tu rearquera qu'il s'installe tres "en profondeur" dans le systeme , comme beaucoup de softs symantec et que ca pose souvent des problemes mais ca marche.

AVP chez moi sous WK a toujours fonctionné impec et de facon tres stable d'ou ma surprise devant tes propos Woila   :jap:  

De toute façon, le meilleur antivirus, c'est le cerveau... Ceux qui choppent des virus, c'est parce qu'ils font trop confiance à leur antivirus, au lieu de se servir de leur tête! Ils ouvrent tous les fichiers-joints, même ceux dont ils ignorent la provenance... :sarcastic:

---------------
n°457694
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-11-2001 à 10:10:11  profilanswer

De toute façon, le meilleur antivirus, c'est le cerveau... Ceux qui choppent des virus, c'est parce qu'ils font trop confiance à leur antivirus, au lieu de se servir de leur tête! Ils ouvrent tous les fichiers-joints, même ceux dont ils ignorent la provenance... :sarcastic:  

Possible, mais nul n'est infaillible et c'est ce jour la que tu es content d'avoir un antivirus  :ouch:

---------------
n°457703
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-11-2001 à 10:15:49  profilanswer

MrDuss a écrit a écrit :

Possible, mais nul n'est infaillible et c'est ce jour la que tu es content d'avoir un antivirus  :ouch:  

Kler! Mais ça n,arrive pas souvent! Perso, j,ai jamais choppé le moindre virus. On m'en a bien envoyé quelques uns par mail, du genre " i would like to show you that thing..." avec un fichier .bat...

---------------
n°457710
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-11-2001 à 10:22:59  profilanswer

Kler! Mais ça n,arrive pas souvent! Perso, j,ai jamais choppé le moindre virus. On m'en a bien envoyé quelques uns par mail, du genre " i would like to show you that thing..." avec un fichier .bat...  

Ben moi une fois, j'ai toujours pas compris comment, mais ca m'a couté un formattage de bas niveau et une réinstall complète.
depuis j'ai réinstallé AVP

---------------
n°457727
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-11-2001 à 10:43:34  profilanswer

bon merci pour vos conseils j'ai échangé viguard contre AVP :-)

n°457739
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-11-2001 à 11:04:45  profilanswer

bon merci pour vos conseils j'ai échangé viguard contre AVP :-)  

Ouais et bah sans l'intervention du "boulay", tu aurais pu attendre longtemps pour une réponse.

Tu peux au moins lui reconnaitre cet intérêt....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°457768
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 26-11-2001 à 11:33:29  profilanswer

Yep AVP + zonalarm pro (firewall) et je n'ai plus de soucis de véroles ni d'accès intempestif à ma machine (win98se)

ZoneAlarm est gratos sur le net !

AVP détecte bcp + de véroles et éradique plus facilement que norton  qui se contente de mettre certains fichiers en 40aine sans les supprimer/déveroler... =)

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°457775
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-11-2001 à 11:42:54  profilanswer

Putain que vous êtes lourd! Chaque fois qu'un modo intervient, y en a toujours pour crier à l'atteinte à la liberté d'expression!
Pourtant, ici, c'était justifié, désolé. Quand on te dit tu fais chier, et que tu t'incrustes quand même, ben on s'attire une sanction. Capitaine, t'es un peu lourd là-dessus. Si tu veux faire une remarque en passant, d'accord, mais n'en rajoute pas une couche.  

ecoute non c'est pas justifié.

Ils ont fait un concours de boulets les krapal et les shongal. Il s'est TT lui même le krapal? Non? bah voilà.

En attendant un petit test d'un type qui ne se prend pas pour de la merde, mais qui connait très bien le monde des virus. le test est un peu ancien mais encore très valable.

http://www.secusys.com/laboratoire [...] virus&id=2

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question: Viguard compatible avec XP ??Que pensez-vous de ViGuard 9.0 ???
ViGuard 9.0 Pro ça vaut koi 
Plus de sujets relatifs à : Viguard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)