| |||||
| Auteur | Sujet : Viguard |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 00:37:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | AFFAIRE CLASSEE , DOSSIER 475E |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant | vi je sais j'ai de l'intuition |
skylight Made in France. | meme totoz ... ca devient desobligeant poor lui là |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 00:42:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Quintuple combo |
Krapaud Modérateur | meg->
[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |
Meganne Féministe Ardant | v faire ça |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
Krapaud Modérateur | houla tu vas te faire bannir toi! |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | je m'attendais plutot à une réponse par "oui" ou par "non"
|
Krapaud Modérateur | si tu reflechissais à ce que tu as pu lire, ne penses tu pas que tu aurais ta réponse? |
_2K_ I killed derrick | comme beaucoup sur blabla je pense que
--------------- Resolution of Censure |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Krapaud Modérateur |
|
Meganne Féministe Ardant |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
fred2k | achète le dernier pirates mag y a un dossier de 5 pages bien fourni sur viguard : en gros AVP est mieux..d'ailleurs en gros AVP est mieux que tous les autres AV.(d'après le test de pm) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Putain que vous êtes lourd! Chaque fois qu'un modo intervient, y en a toujours pour crier à l'atteinte à la liberté d'expression!
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | En passant, Meganne, tu auras compris que Viguard, c'est pas bon. Je ne suis pas d'accord avec Krapaud: Norton 2002 est pas mal. Bon, c'est vrai que si on est un minimum prudent, on a pas besoin d'antivirus. Cependant, il en faut un pour quand on utilise des programmes d'échange de fichiers, comme les peer-to-peer. Pas obligé de le mettre en surveillance automatique, cependant. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nonox Kuchiyose no Jutsu | meganne, juste pour te prévenir d'un fait qui est rarement mentionné par les "super" vendeur informatik.
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Meganne Féministe Ardant | bon merci pour vos conseils j'ai échangé viguard contre AVP :-) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
asterix Teigneux inside ! © | Yep AVP + zonalarm pro (firewall) et je n'ai plus de soucis de véroles ni d'accès intempestif à ma machine (win98se)
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question: Viguard compatible avec XP ?? | Que pensez-vous de ViGuard 9.0 ??? |
| ViGuard 9.0 Pro ça vaut koi | |
| Plus de sujets relatifs à : Viguard | |