| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Viguard |
Meganne Féministe Ardant | ça vaut koi svp sous win2000 ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 23:11:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | je remonte paske ça descend vite si vous pouviez me répondre avant demain matin ce serait bien sympa, mercite. |
shongailzegway Le cri primal ... | On dit "merci"
--------------- En recherche de signature |
Meganne Féministe Ardant | super ta réponse.
|
Meganne Féministe Ardant | je ne suis pas venue icite pour un cours d'ortographe je me débrouille très bien toute seule mercite.
|
ArNolDScHarZenFelDeR | --> --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
Meganne Féministe Ardant | gniii!! |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 00:04:34 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | shongail->on n'embête pas ma copine méganne sans se faire TT!
|
|
Capitaine Flam N'est pas de votre Galaxie ! | Et voila l'arrivée du modo !!
--------------- En attente de mission ... |
Meganne Féministe Ardant | kel lourd c'est pas possible ça existe?... |
Krapaud Modérateur | ban des multipseudos?
|
_2K_ I killed derrick | TT à cause d'un "ite" mal placé --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
T0T0Z Cé lui et pas lotre | Krapaud a roté :
[edtdd]--Message édité par T0T0Z--[/edtdd] --------------- Comme disais Jean jaurès : "je suis daccord avec moi meme" |
|
Meganne Féministe Ardant | maintenant je suis sûre de ne pas obtenir + de réponses... |
Krapaud Modérateur | software et reseau ou la dure loi du modo salaud |
Meganne Féministe Ardant | vi c'est décourageant je l'ai acheté pour une amie en + ce soft j'espère que j'ai pas fait de bêtise.
|
_2K_ I killed derrick | http://www.firewall-net.com/
--------------- Resolution of Censure |
|
Krapaud Modérateur | bah viguard c'est pas naze, mais j'ai jamais été convaincu.
|
Meganne Féministe Ardant | vi mais bon avp est très bien mais c surtout pour le net je crois.
|
Krapaud Modérateur | c'est norton le virus |
CHubaca Couillon | de toutes façons les AV si on fait un minimum attention a ce qu'on fait ça sert a rien |
bardass TEUBDEFER | soit elle n'y connait pas grand chose et tu prends Norton
[edtdd]--Message édité par bardass--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick | sorry pour ma méprise firewall -antivirus --------------- Resolution of Censure |
Meganne Féministe Ardant | y trouve ça bien trkette norton?!! [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
|
CHubaca Couillon | meg > elle est du genre à ouvrir les fichier qu'elle reçoit par mail s'appellant "i love you" ? |
|
Krapaud Modérateur | oui viguard c'est l'antivirus qui fonctionne sur le principe d'alertes heuristiques dites intelligentes.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ShonGailZeGway = Capitaine Flam ........ [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CHubaca Couillon |
|
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question: Viguard compatible avec XP ?? | Que pensez-vous de ViGuard 9.0 ??? |
| ViGuard 9.0 Pro ça vaut koi | |
| Plus de sujets relatifs à : Viguard | |