Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je viens de flasher le bios et ça n'a rien fait visiblement ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens de flasher le bios et ça n'a rien fait visiblement ...

n°288669
tonio_10
Posté le 09-06-2001 à 17:35:30  profilanswer
 

J'ai une misérable msi 6147 et je viens de flashé le bios avec le dernier bios disponible sur le site msi. Mais quand j'accède au bios maintenant j'ai l'impression que rien a changé ! Heu c'est normal ou pas ??? Est-ce que le flashage a pas marché ??? Pourtant j'ai pas eu de problème lors du flashage !!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 17:35:30  profilanswer
 

n°288672
ofbdood
Posté le 09-06-2001 à 17:43:25  profilanswer
 

ben ça depend de ce que les gars on corrigé ds le nouveau bios !
en générale ça se voit pas sauf ds certain cas ou il y a 1 ou 2 ligne en plus pour regler d'autres options...mais sinon nan c pas impossible qu'il n'y ait eut aucun changement

n°288673
tonio_10
Posté le 09-06-2001 à 17:44:43  profilanswer
 

ofbdood a écrit a écrit :

ben ça depend de ce que les gars on corrigé ds le nouveau bios !
en générale ça se voit pas sauf ds certain cas ou il y a 1 ou 2 ligne en plus pour regler d'autres options...mais sinon nan c pas impossible qu'il n'y ait eut aucun changement




up bon ba tant pis alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je viens de flasher le bios et ça n'a rien fait visiblement ...

 

Sujets relatifs
Je suis pas sûr pour flasher le bios, de l'aide svp !Je viens de voir un fichier "pagefile.sys" ki fait 92Mo, c'est koi ça?
bios kt7 a raid, pfffff !!Besoin d'aide... je comprends rien ou presque:((((
Nero!!!! je comprends rienAMAP Genesis 3.1 (j'ai rien compris !!!)
1 octet sur 10 000 000 perdu sous NT et rien sous 98!Windows media player qui veut plus rien lire
Plus de sujets relatifs à : je viens de flasher le bios et ça n'a rien fait visiblement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR