Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je suis pas sûr pour flasher le bios, de l'aide svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis pas sûr pour flasher le bios, de l'aide svp !

n°288493
tonio_10
Posté le 09-06-2001 à 13:30:45  profilanswer
 

J'ai téléchargé au format.zip le dernier bios pour ma carte mère et le bios est un bios award. Pour flashé mon ancien, j'ai créé une d7 boot et ajouté sur celle-ci les 2 fichiers .bin et .exe pour le flashage. Puis en tapant une ligne de commande du type a:\>awdflxxxx.exe nouveau_bios.bin, il marche et ensuite me demande si je veux sauvegarder le bios. Je tape yes puis me demande de taper un emplacement pour sauvegarder.... et ensuite je continue la manoeuvre ???

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 13:30:45  profilanswer
 

n°288514
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 09-06-2001 à 14:00:48  profilanswer
 

A priori, t'as fait l'essentiel.
Veille à avoir un peu de place sur le disquette pour la sauvegarde du bios originel.
Tu lances et t'attends que ça reboote en fin d'op !
 
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je suis pas sûr pour flasher le bios, de l'aide svp !

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation d'une souris sous port usb.Besoins d'aide!!!A L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.bat
Recherche ATI DVD Player .... SVP à l'aidepour les pros du fichier boot.ini !!!!!!!!!!!!! j ai besoin d aide
Partage de connection...G besoin d'aide !3dsmax 4 : A L'AIDE !
bios kt7 a raid, pfffff !!aide sous linux et le rezo
Besoin d'aide... je comprends rien ou presque:(((( 
Plus de sujets relatifs à : Je suis pas sûr pour flasher le bios, de l'aide svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR