Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Vidage mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vidage mémoire

n°621722
azouaz
Posté le 28-03-2002 à 09:23:54  profilanswer

Salut!!  
Je travaille sous Nt4 sur un poste client sur lequel j'ai installer Lotus Notes puis desinstaller car j'avais des pbs de connexions.
Qd je l'ai redemarrer j'entre mon mot de passe admin ou user et il bloque sur l'ecran de demarrage la fenetre windows et là + rien il ne veut plus rien savoir.

Aujourd-hui de bon mat je le demarre et il me fait un Vidage mémoire!!!??????
C'est pas la 1ere fois que ca arrive sur une station a chaque je suis obligé de tt formater et ca commence vraiment a me gonfler !!!!!!
A quoi sont dû ces Vidage mémoire??? jvoudrais bien comprendre???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 09:23:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Vidage mémoire

Sujets relatifs
Soluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ?Vidage de mémoire physique à cause de.... ICQ ???????????
W2k: vidage de la mémoire physique incessant[HELP] "Début vidage de la mémoire physique" sous NT, que faire !!!
Pb "vidage de la memoire virtuelle" sous winxp????3 vidage mémoire en 24 H sous XP (la faute aux detos ?)
début du vidage de la mémoire physiqueProbleme De Vidage Memoire Avec 512Mo DDR sous XP
Vidage de la memoire physique......Alcatel SpeedTouch USB : Vidage de la mémoire physique !
Plus de sujets relatifs à : Vidage mémoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR