Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je veux une explication!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°723708
boomboommu​sic
Posté le 07-06-2002 à 19:35:57  profilanswer

Bon j ai dans les mains un cd de provenance de microsoft contenu les 3 Os Windows 2K (PRO,Server,Adv Server) Ce cd est lisible sur n importe quel lecteur...
Quand je fais un click droit sur le lecteur contenant ce cd, je vois que les données occupe 468 Mo..
Quand je fais un copier/coller du seul rep à la racine du cd j obtiens ce meme rep avec le meme contenu (theoriquement) sur mon disque dur...
Seulement voila quand je fais un click droit sur ce rep (sur mon disque dur) celui-ci occupe 1,12 Go qqu un a une explication?

Pas de reboot entre temps...

C est chelou qd meme nan?

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 19:35:57  profilanswer

n°723738
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-06-2002 à 19:56:51  profilanswer

Supposition : Les fichiers qui sont identiques sont référencés dans plusieurs dossiers, mais présents une seule fois sur le CD, chaque référence du fichier pointe vers le même emplacement

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°723740
boomboommu​sic
Posté le 07-06-2002 à 19:59:04  profilanswer

n°723753
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-06-2002 à 20:10:25  profilanswer

Bhen en bidouillant la TOC du CD pourquoi pas...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°723784
boomboommu​sic
Posté le 07-06-2002 à 20:35:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
je resintalle XP la et je veux optimiser ma memoire a fondJ'ai un multiboot et je veux reboot sur un OS en particulier...
explication code d'erreur windowsJe veux faire un réseau local : comment dois-je m'y prendre ?
Admettons que j'aie un site en .com dont je veux savoir l'hébergeur...je veux compresser 100 fichiers...
XP : Suppression de fichier , y veux po :(je veux passer mon alcatel sth en stpro
[Windows xp] Aucun jeux ne veux s'installer[HELP] erreur E/S quand je veux lire un cd!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Je veux une explication!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)