Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je veux une explication!!!
boomboommusic Bah ca doit etre ca alors...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic Bah ca doit etre ca alors...
antp Bhen en bidouillant la TOC du CD pourquoi pas...
boomboommusic :eek2:  possible ca???
antp Supposition : Les fichiers qui sont identiques sont référencés dans plusieurs dossiers, mais présents une seule fois sur le CD, chaque référence du fichier pointe vers le même emplacement
boomboommusic Bon j ai dans les mains un cd de provenance de microsoft contenu les 3 Os Windows 2K (PRO,Server,Adv Server) Ce cd est lisible sur n importe quel lecteur...
Quand je fais un click droit sur le lecteur contenant ce cd, je vois que les données occupe 468 Mo..
Quand je fais un copier/coller du seul rep à la racine du cd j obtiens ce meme rep avec le meme contenu (theoriquement) sur mon disque dur...
Seulement voila quand je fais un click droit sur ce rep (sur mon disque dur) celui-ci occupe 1,12 Go qqu un a une explication?

Pas de reboot entre temps...

C est chelou qd meme nan?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)