Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je veux enregistrer en pdf mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je veux enregistrer en pdf mais...

n°480880
noeticum
Posté le 16-12-2001 à 16:46:15  profilanswer
 

je voudrais enregistrer mes travaux en pdf afin de les distribuer sur le net mais je ne trouve pas acrobat et je ne sais pas s'il existe des convertisseurs.... quelqu'un peut-il m'aider ???

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 16:46:15  profilanswer
 

n°480881
ashitaka
Posté le 16-12-2001 à 16:48:49  profilanswer
 

Il te faut le logiciel adobe acrobat, je ne connais pas d'autres solutions

n°480883
noeticum
Posté le 16-12-2001 à 16:50:03  profilanswer
 

alors est ce qu quelqu'1 l'aurait ou aurait un lien valide ou je puisse le trouver svp... pas de probleme pour échanger s'il le faut

n°480928
Ghostt
Posté le 16-12-2001 à 17:55:38  profilanswer
 

Noeticum a écrit a écrit :

je voudrais enregistrer mes travaux en pdf afin de les distribuer sur le net mais je ne trouve pas acrobat et je ne sais pas s'il existe des convertisseurs.... quelqu'un peut-il m'aider ???  




 
tu les passes sous illustrator, et tu enregistre au format pdf, Voilà.


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je veux enregistrer en pdf mais...

 

Sujets relatifs
Qd je veux installer NIS 2002 : ca m'affiche "ca" : Je fais commentcherche soft pour enregistrer en WAV ce que l'on entend
je veux devenir un vrai hackeur!!! méthode de tunelling...HELP ! je veux retourner W98 et VIRER XP pro ? je suis novice
Je veux des dns qui fonctionne avec wanadoo adsl et club internet RNISJe cherche aussi un soft pour enregistrer TOUT le contenu d'un site.
Comment enregistrer de la musique sur Internet sur HDD ???Comment enregistrer un stream realplayer ?????
je veux desinstaller win xp et formater mon disque , comment faireIE ne veux plus enregistrer mes page web que faire pour corriger cela?
Plus de sujets relatifs à : je veux enregistrer en pdf mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR