Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je veux enregistrer en pdf mais...
Ghostt

Noeticum a écrit a écrit :

je voudrais enregistrer mes travaux en pdf afin de les distribuer sur le net mais je ne trouve pas acrobat et je ne sais pas s'il existe des convertisseurs.... quelqu'un peut-il m'aider ???  

tu les passes sous illustrator, et tu enregistre au format pdf, Voilà.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ghostt

Noeticum a écrit a écrit :

je voudrais enregistrer mes travaux en pdf afin de les distribuer sur le net mais je ne trouve pas acrobat et je ne sais pas s'il existe des convertisseurs.... quelqu'un peut-il m'aider ???  

tu les passes sous illustrator, et tu enregistre au format pdf, Voilà.

noeticum alors est ce qu quelqu'1 l'aurait ou aurait un lien valide ou je puisse le trouver svp... pas de probleme pour échanger s'il le faut
ashitaka Il te faut le logiciel adobe acrobat, je ne connais pas d'autres solutions
noeticum je voudrais enregistrer mes travaux en pdf afin de les distribuer sur le net mais je ne trouve pas acrobat et je ne sais pas s'il existe des convertisseurs.... quelqu'un peut-il m'aider ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)