Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  w2k veut se connecter...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

w2k veut se connecter...

n°279871
ricky5
Posté le 27-05-2001 à 22:20:56  profilanswer
 

à chaque boot du pc w2k me dit qu'il ne peut pas se connecter à... et me demande si je veus.si je dis oui il me lance ma fenetre de connexion(j'ai l'adsl xtense 500) si je ferme la boite de dialogue on en reste là.mais dans tous les cas a chaque redemarage il refait la meme demande et ça commence à gonfler.ça m'était déjà arrivé et je ne me souviens plus comment je l'avais viré.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 22:20:56  profilanswer
 

n°279930
littlebobo​y
Posté le 28-05-2001 à 00:18:23  profilanswer
 

Euh fais un demarrage avec  l'o'ption ctrl+alt+supr pour te logger a demmarrage et verifie i par eempl tu n'as pas coché la case pour  te connecter a un reseau .
Peut etre est cela... :hello:

n°279941
ricky5
Posté le 28-05-2001 à 00:44:28  profilanswer
 

merci ta reponse littleboboy en fait j'ai désactivé quelques services ayants traits au reseau et effectivement plus de message.maintenant j'ai un autre bleme depuis l'install des 12.40 nvidia impossible de charger l'overcloking au demarrage.que ce soit avec rivatuner ou gtu je dois à chaque fois lancer l'un ou l'autre pour forcer l'overclock.bien évidement impossible non plus de récupérer le panneau hard dans le control panel nvidia, pas plus d'ailleurs que l'onglet qui permet de désactiver le vsync en d3d.franchement ça me gave je les aimes bien ces 12.40 moi.alors avis à ceux qui auraient la solution.(je suis sous w2k).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  w2k veut se connecter...

 

Sujets relatifs
aspi et W2KImpossibilité de se connecter a wanadoo xtense en ce moment !!!!
[W2K] Comment bloquer un port ?Il y a comme une couille avec le SP2 de W2K
REBOOT BIZARRE DE W2kHelp ! DVD et graveur en rade sous W2k !!
Windows media player qui veut plus rien lireOù trouver le SP1 de W2K?
Problemes de connexions entre W2k et W98Se par le R.A.S 
Plus de sujets relatifs à : w2k veut se connecter...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR