Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2K] Comment bloquer un port ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K] Comment bloquer un port ?

n°278687
Gardien
Posté le 26-05-2001 à 00:41:54  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut bloquer un port avec W2K ou faut installer un firewall ? Dans ce dernier cas lekel pouvez-vous me conseiller ?? Il m'en faut un ou je désigne les ports a bloquer, pas un truc batard qui fonctionne par programme qu'on autorise ou non.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 00:41:54  profilanswer
 

n°278692
littlebobo​y
Posté le 26-05-2001 à 00:46:02  profilanswer
 

Gardien a écrit a écrit :

Est-ce qu'on peut bloquer un port avec W2K ou faut installer un firewall ? Dans ce dernier cas lekel pouvez-vous me conseiller ?? Il m'en faut un ou je désigne les ports a bloquer, pas un truc batard qui fonctionne par programme qu'on autorise ou non.
 
merci




Euh y a krapaud ki conseille conseal a tout le monde ;-)
faut voir avec lui :lol:  
sinon un peu plus bas y a un mega post sur les firewall
regarde tu peux peut etre y trouver quelques reponses

n°278697
atfield
Posté le 26-05-2001 à 00:52:38  profilanswer
 

bah Zone alarm a tout pour plaire: c'est pas gros, c'est joli, c'est facile, c'est efficace, et c'est gratuit, alors on aurait tort de s'en priver.
Tu peux le D/L sur www.telechargez.com ou www.zonelabs.com


---------------
A.T.Field
n°278698
littlebobo​y
Posté le 26-05-2001 à 00:56:14  profilanswer
 

euh en fait ZA fct par le biais de programmes a autoriser ou pas donc pas vraiment ce k'il veut je crois ;-)
Sinon Blackice fait un peu  cela je crois car on peut specifier quels ports sont autorisés :p  
 :hello:

n°278945
Gardien
Posté le 26-05-2001 à 16:08:32  profilanswer
 

merci littleboboy, tu as compris ce ke je veux :=)))
 
Bon je vais essayez BlackIce.
 
bon les admins rezos/systemes qui s'emmerdent au boulot et donc qui lisent ce post, dites moi si oui ou non W2K peut le faire ??

n°279772
Gardien
Posté le 27-05-2001 à 20:29:06  profilanswer
 

bon j'ai testé blackice, zonealarm et mcaffee firewall, tous ces logiciels ont un point commun : c tous des daubes innomables.
 
Alors plz si vous connaissez un bon firewall ki m'indique kel appli utilise kel port et ki me permette de bolker un port faites moi signe !!!!!!!!!!

n°279778
gizmo
Posté le 27-05-2001 à 20:35:43  profilanswer
 

j'ai jamais essayé conseal, mais krapaud semble en pensé du bien. Par contre, pour ce que tu demande, il me semble que Tiny firewall fera l'affaire ( www.tinysoftware.com ). Mais bon... est-ce vraiment utile?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2K] Comment bloquer un port ?

 

Sujets relatifs
Il y a comme une couille avec le SP2 de W2KREBOOT BIZARRE DE W2k
Help ! DVD et graveur en rade sous W2k !!Port
Où trouver le SP1 de W2K?Problemes de connexions entre W2k et W98Se par le R.A.S
Port mappingW2K reboote et j'y peux rien !
W2K et AOL 6 (cable) avec NCAOLAUTO ça marche super mais...Sous W2K un prog de prise en main à distance
Plus de sujets relatifs à : [W2K] Comment bloquer un port ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR