Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

peut-on verouiller 1 rack pour DD??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°333383
mopsos
Mangez moi
Posté le 06-08-2001 à 16:47:19  profilanswer

Bonjour,
oui voilà, j'ai envi de me payer une rack pour faire des échanges et pour proteger mom second DD. MAis voilà, je voudrais savoir, même si je laisse le disque dur le boitier rack dans l'unité centrale, est ce que je peux bloquer l'acces au disque dur?? Soit par un program ou de façon matériel un clé, ou je ne sais quoi??

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 16:47:19  profilanswer

n°333385
Requin
Posté le 06-08-2001 à 16:49:55  profilanswer

La plus part des racks ont une clefs qui empêche de les enlever... simplement ces clefs sont souvent les mêmes pour tous le racks du fabricant (c'est plus une sécurité pour éviter d'enlever par accident le disque)

n°333398
mopsos
Mangez moi
Posté le 06-08-2001 à 17:00:54  profilanswer

OUi, mais est ce qu'il existe un moyen que quand le disque dur est dans le boitier rack je puex le bplquer et débloquer l'acces au disque dur. C à dire que qudn je retre dans poste de travail, soit le lecteur à disparu, soit on me dit inexistant ou inacessible

n°333401
deluxe
:o
Posté le 06-08-2001 à 17:02:58  profilanswer

Install Windows 2000 et " lock " l'ordinateur  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment vérouiller l'accès au Pc?Urgent : Pour un rack linux (freebsd) : asus CUSI-FX ou asus CUSL2-M ?
est ce qu'on peut vérouiller un répértoire?????rack pour reseau sous nt workstation
Plus de sujets relatifs à : peut-on verouiller 1 rack pour DD??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)