Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peut-on verouiller 1 rack pour DD??
deluxe Install Windows 2000 et " lock " l'ordinateur  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deluxe Install Windows 2000 et " lock " l'ordinateur  :lol:
mopsos OUi, mais est ce qu'il existe un moyen que quand le disque dur est dans le boitier rack je puex le bplquer et débloquer l'acces au disque dur. C à dire que qudn je retre dans poste de travail, soit le lecteur à disparu, soit on me dit inexistant ou inacessible
Requin La plus part des racks ont une clefs qui empêche de les enlever... simplement ces clefs sont souvent les mêmes pour tous le racks du fabricant (c'est plus une sécurité pour éviter d'enlever par accident le disque)
mopsos Bonjour,
oui voilà, j'ai envi de me payer une rack pour faire des échanges et pour proteger mom second DD. MAis voilà, je voudrais savoir, même si je laisse le disque dur le boitier rack dans l'unité centrale, est ce que je peux bloquer l'acces au disque dur?? Soit par un program ou de façon matériel un clé, ou je ne sais quoi??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)