Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vérouillage temporaire d'un site internet (IP ?) inexpliqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérouillage temporaire d'un site internet (IP ?) inexpliqué

n°1673802
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 11-08-2004 à 20:51:50  profilanswer
 

Bonjour.
 
Depuis quelques temps je rencontre un probleme dont je ne trouve aucune solution. Pour résumer, j'ai un systeme d'administration en PHP sur un site internet pour faire les modifications sur la base de données (genre ajouter une news, une photo etc...)
 
J'ai un probleme lorsque je souhaite "effacer une photo"... lorsque la ligne de commande DELETE est en train de s'effectuer, le site plante sur l'ordi et on y a pas plus a acces ... plus acces a l'admin, plus acces au site ... erreur "impossible d'afficher la page".
 
Tous les autres sites internet fonctionnent, et encore plus fort, lorsqu'on veut accéder au site soit-disant bloqué depuis un autre ordinateur, le site fonctionne parfaitement. Et si on fait cette opération sur un autre ordinateur, il n'y a pas de blocage.
 
C'est donc bien un PC spécifique qui bloque une adresse donnée. Pourquoi ? et surtout comment l'empecher de bloquer ? voila les deux questions.
Le PC présumé-criminel est sous XP familial, avec AVG 7.0 et Zone Alarm
J'ai beau essayer d'en modifier les parametres, rien a faire ...
 
savez vous dans quoi je dois trifouiller ?
 
merci d'avance, je suis tres embetté !!


Message édité par Unparadized le 11-08-2004 à 20:52:27

---------------
www.aemnesia.net
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 20:51:50  profilanswer
 

n°1674021
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 12-08-2004 à 02:13:59  profilanswer
 

up ?  :(


---------------
www.aemnesia.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vérouillage temporaire d'un site internet (IP ?) inexpliqué

 

Sujets relatifs
[GPO/Citrix] Forcer Internet Explorer comme navigateur par défautgrave pb avec internet
aspirateur de site qui suit les liens...??souci avec ma connection internet dans la durée....
Eviter les redirections nationales d'un site web?Installer un composant activeX sans passer par lenavigateur internet ?
Probleme de connection internetcréation site web pour un newbie
[WinXP] Connexion Internet qui se dédouble et DNS mort...[mySQL//phpMyAdmin] Quel herbergeur pour un petit site de PME ?
Plus de sujets relatifs à : Vérouillage temporaire d'un site internet (IP ?) inexpliqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR