Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [mySQL//phpMyAdmin] Quel herbergeur pour un petit site de PME ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mySQL//phpMyAdmin] Quel herbergeur pour un petit site de PME ?

n°1671373
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 09-08-2004 à 15:52:00  profilanswer
 

  Voila, je suis en charge de mettre en place le site d' une entreprise de ma region. Le site présentera l' entreprise, les activités, ainsi qu' un catalogue en-ligne (une 50ène d' entrées,accompagnées de photos).Le volume occupé devrait donc être assez reduit. J' aurais besoin de deux à trois adresses mails. Je compte profiter d' une base de donné mySQL et de phpMyAdmin pour gerer tout ça. La bande passante nécessité doit elle aussi être reduite (aucun "gros fichier" a telecharger). Le nom de domaine en .fr (ou .com) est bien entendu de mise
 
La question est donc celle du titre : Quel hebergeur pour répondre de manière fiable à ces critères ?
 
Merci d' avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 15:52:00  profilanswer
 

n°1671382
Max2000
Posté le 09-08-2004 à 16:01:45  profilanswer
 
n°1671461
Requin
Posté le 09-08-2004 à 16:43:41  profilanswer
 

www.infomaniak.ch
 
- bon marché pour des limites très larges
- excellente qualité web & mail
- en grande partie administrable par l'utilisateur
- relié au point du CERN, donc bonne connectivité internationale

n°1681078
benji91
Posté le 18-08-2004 à 15:19:11  profilanswer
 

www.amen.fr
 
Ca fait 4 ans que je suis chez eux et j'ai jamais eu de problème.

n°1689522
j2c
J'adore les roses
Posté le 24-08-2004 à 23:20:30  profilanswer
 

Ligne dédié + hebergement en interne...  
c'est pas le même prix, mais si tu sais bien paramettrer un serveur, ça peut être simpa...
Ce genre de produit existe même tout fait... je donne pas de nom..(PABX entre autre...)


---------------
Mon site http://j2c.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [mySQL//phpMyAdmin] Quel herbergeur pour un petit site de PME ?

 

Sujets relatifs
Logiciel qui transforme un site en fichier pdfProblème d'affichage de mon site...
Audit parc réseau avec AIDA32 et MySQLQuel soft pour convertir une bdd paradox --> mysql
Quel soft pour créer un site web de photos[ Annonce ] Qui veut participez à mon site ?
Erreur MySQL 1064 sur Invision Board [netbios]interconnection site
Site internet inaccesible ...Un seul site web ou je ne peux accéder a aucun lien passée Home
Plus de sujets relatifs à : [mySQL//phpMyAdmin] Quel herbergeur pour un petit site de PME ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR