Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche compte ftp pour sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche compte ftp pour sauvegarde

n°899783
xavan
Posté le 16-10-2002 à 20:55:48  profilanswer
 

Voila je cherche un compte ftp pour pouvoir suavegarder mes fichiers a partir d'un terminal de mon ecole(terminal sous unix).
Jai juste besoin de qq megas protege par mot de passe

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 20:55:48  profilanswer
 

n°899784
Prems
Just a lie
Posté le 16-10-2002 à 20:57:00  profilanswer
 

Free est fait pour toi.


---------------
Ratures - Cuisine
n°901247
xavan
Posté le 17-10-2002 à 17:02:29  profilanswer
 

Oui mais je suis en Belgique et je nai pas l'intention de m'abonner en France, je cherche quelques chose de gratuit

n°901302
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2002 à 17:33:25  profilanswer
 

xavan a écrit a écrit :

Voila je cherche un compte ftp pour pouvoir suavegarder mes fichiers a partir d'un terminal de mon ecole(terminal sous unix).
Jai juste besoin de qq megas protege par mot de passe




 
T'es en adsl/cable :??:  
Si non,c'est bon pour des ptits fichier uniquement sinon c'est beaucoup trop long bien sur ;)  
 
 
Je te conseille de t'arranger avec une autre ecole,en mettant un petit serveur ftp tout bete sur un de leurs pc(si ils ont un pc de connecté tout le temps),et eventuellement ils peuvent faire pareil avec vous ;)  
 
Ceci dit c'est clair que les hebergeurs gratuit tel que free,multimania...etc suffiraient amplement! Y'a pas de ca en gratuit en belgique?? :??:  
 
Je t'aurai bien fait un compte sur mon serveur FTP (connecté en permanence),mais j'ai besoin de mon debit :D

n°905770
Prems
Just a lie
Posté le 20-10-2002 à 19:56:20  profilanswer
 

xavan a écrit a écrit :

Oui mais je suis en Belgique et je nai pas l'intention de m'abonner en France, je cherche quelques chose de gratuit




 
Ben Free cai gratuit, même pour les belges !


---------------
Ratures - Cuisine
n°905804
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 20-10-2002 à 20:19:10  profilanswer
 

utilise le FTP de ton FAI, ou regarde chez OVH.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche compte ftp pour sauvegarde

 

Sujets relatifs
[aol illimite / tiscalli] Posible plusoieurs sur un compte ?Je cherche le codec SP54 , qqun l'aurait-il ???
création de compte à la louche avec addusers sur w2k serveurje cherche un logiciel pour modifier un pdf
COMPTE ADMINISTRATEUR ?Je cherche un soft pour merger des fichiers recuperes sur le net
Je cherche un logiciel pour changer la page de boot de winxpURGENT : Cherche log. de détect. auto de type de fichier.
Programme de sauvegarde!!!!Cherche le path d'un ftp chez un hébergement wanadoo...
Plus de sujets relatifs à : Cherche compte ftp pour sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR