| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VEnez vous suicidez avec moi |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 10:22:44 ![]() ![]() |
bill.fr | Copine : pour l'instant 0% de chances... --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Urgeman Punishment is my business | je suis d accord avec toi QDI c est dla merde mais quand je la iacheter a l epoque je connaissais rien je savais mm pas ouvir mon boitier |
Ranbaz Troll me tender... | hélas y a des chances (grandes pour être optimiste). Ton problème est survenu trop subitement si l'on se fie à ton récit. Sans mauvaises manips de ta par sur le coeur de ton winwin, ça ne peut être que hardware. |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 12:17:00 ![]() ![]() |
abruti_1er | Et si tu déconnectais le controleur hd de ta mobo en achetant une carte controleur ABIT/IWILL ATA 100 ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le truc du contrôleur IDE avec point d'exclamation jaune j'ai eu ça souvent en win9x avec une carte pentium à base de chipset TX, et assez rarement avec la Abit BH6. Là en Win2000 j'ai plus ce prob.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dost67 | Salut.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VEnez vous suicidez avec moi | possedeur de ATI RADEON venez ici! |
| HELP G BESOIN D'UN PRO QUI MAITRISE EXCEL A DONFE VENEZ MAIDER PLZ !!! | OUAH VENEZ VOIR CA |
| MP3 users, venez voir... | napster-like : venez completer ma liste! :) |
| Venez tester mon PC IP 212.27.58.170 | Quel FireWall sous 2k ?? (venez lire, c pas si simple) |
| Nouvelle chaîne de forums ! Venez vite !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : VEnez vous suicidez avec moi | |