Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MP3 users, venez voir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 users, venez voir...

n°265495
rexet
Posté le 05-05-2001 à 15:16:22  profilanswer
 

Bon, après avoir naviguer de site en site pour mieux comprendre le mp3 et trouver les meilleurs outils pour les gérer, je me suis arrêté sur :
 
- Easy CD-DA Extractor pour ripper vers le wave
- Steinberg WaveLab pour les éditer
- AudioAvctive Production Studio (Fraunhofer codec) pour l'encodage
 
J'ai cependant deux questions :
 
- Easy CD-DA Extractor installe trois module dans le menu démarrer dont un appelé "Easy Audio CD Creator". Quand je tente de lancer ce dernier, j'ai superbe écran bleu qui parle du VXD APIX(03) ou un truc comme ça... Est-ce que ça vous le fait ?? A quoi est dû mon probleme ? A quoi sert réellement ce module ?
 
- Un logiciel qui encode bien, décode-t-il aussi bien ?? Quel est le meilleur logiciel (pour sa qualité et non pour sa rapidité) pour transformer mes mp3 en wave pour en faire un CD Audio ?? Nero fait-il ça bien ??
 
Merci pour votre aide :)


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 15:16:22  profilanswer
 

n°265518
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 05-05-2001 à 15:59:32  profilanswer
 

Nero fait très bien ça, il passe même pas par le WAV. Minimum PII 400 128 de RAM.
 
Nero rippe directement vers le mp3 (avec le patch mp3 payant hélas ou téléchargeable sur warestuff :D). Ca dure le temps de gravure (ne pas dépasser le 4x c'est recommandé)

n°265534
Stanleypet​ersen
Posté le 05-05-2001 à 16:16:42  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

Nero fait très bien ça, il passe même pas par le WAV. Minimum PII 400 128 de RAM.
 




 
Je fais ça avec Nero, P200 et 48 Mo et je t'assure que ça fonctionne très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MP3 users, venez voir...

 

Sujets relatifs
napster-like : venez completer ma liste! :)J'ai besoin d'un pro du MP3...
Win2K-Pro et profils users par défaut ?Topic chiant à lire mais il y a 3 GO de MP3 en jeu!!!
Venez tester mon PC IP 212.27.58.170Convertir un MP3 en Piste Audio ...
a la recherche d'un soft d'encodage (MP3)Quel composant réinstaller si problème de lecture fichier MPG et MP3 ?
Sujet: question toute simple : mettre du WMA en MP3compression MP3 en SMP...
Plus de sujets relatifs à : MP3 users, venez voir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR