| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vendez moi XP |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 20:21:36 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
|
kaltan1 |
panzemeyer The torture never stops |
T'en as encore bcp des intéressantes de ce genre à dire ? Ou c'est seulement que tu me suis à la trace ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
unreal2345 |
|
Cherrytree cn=? |
Non tu te trompes, c'est les chiens qui suivent les clodos à la trace : moi je suis juste un honnête posteur |
Cherrytree cn=? |
Salaud, c'est magnifique ! Je pars en quête immédiatement. |
C'est bon on t'a assez entendu toi et tes postes sans intérêt alors maintenant |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:42:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
teu teu teu,moi,perso,aucun probleme mais plein de personne sur les forum ce plaigne de ne pas avoir le retour de force ou autre |
rulio |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,je plante de temps et temps sous IE6
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,j'ai remarquer que des personne on des version differente de XP et qui on certaine difference,j'ai remarquer une difference au niveau de proprieter d'affichage,certain peuvent faire disparaitre(cacher) la corbeille et pas moi |
sysman I Am Mine | A part ca je bosse avec 2 pc installés sous XP, et jamais eu ce problème de rapport d'erreur d'IE 6... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Cherrytree cn=? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | unreal2345 > C'est vraiment magnifique. Je suis allé sur le site dont est extraite la capture d'écran, mais j'ai été surpris de ne pas trouvé un bundle avec les différentes ressources graphiques. Ca existe ? |
Cherrytree cn=? | Moi j'aime beaucoup. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi un OS, je l ai jamais garde plus d un mois sur mon HD, apres Format. La j ai XP depuis 3 mois, pas un plantage, a l heure kil est cela fais 4 jours kil a pas reboute (je ne suis loin de certain je sais ) mais mon dernier rebout et suite a un deplacement de l ordinateur, pas a un plantage. mon prochain rebout sera surment ce WE pour valider l installation du SP1(lite) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Cherrytree cn=? | N'empêche si qqn a l'archive du thème MacOS, ou une URL (j'ai pas trouvé dans themexp.org, mais c'est surtout par flemme, sur mon 56k à la maison, de parser toutes les pages sans certitude), donc voilà, si vous avez, faites un signe. |
Lillois |
|
Lillois | Je crois que je vais bien me laisser tenter par XP.
|
Cherrytree cn=? | Corporate |
Cherrytree cn=? |
|
juan | A l'attention de Cherrytree
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par juan--[/jfdsdjhfuetppo] |
pareil |
kaltan1 |
|
MANFOX |
|