| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vendez moi XP |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:24:54 ![]() ![]() |
papangue | Stabilité d'un noyau NT ca te dis??? |
Lillois |
|
papangue | C'est fini ...ca ct avant (quand Dieu créa krosoft) maintenant tout marche sous 2k, parce que 2k n'est plus seulement pour les professionnel |
sysman I Am Mine | Windows XP c'est bien ! Très bien même ! Hyper stable, un milliard de fois plus stable que Win98SE, hyper convivial, hyper compatible, hyper beau, hyper gourmand ca d'accord, mais bon franchement avec les machines que tu peux te payer maintenant, on s'en cogne !
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
unreal2345 | D'apres ce que j'ai vu avec mes petits yeux a moi, 2000 l'emporte tjs cote stabilite et perfs. Par contre, c'est vrai que XP peut etre tres beau avec les softs tels que XPStyle (le skin Mac est vraiment trop puissant |
sysman I Am Mine |
unreal2345 | J'ai vu ca l'autre jour a un LAN : 8 sous XP et 2 (dont moi) sous 2000. Moi avec mon portable (c'est difficile de deplasser mon Athlon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:30:06 ![]() ![]() |
sysman I Am Mine |
sysman I Am Mine | mais je dois dire que sur mon PC, 2k et les jeux ca a jamais été le grand amour.. c'est une des raisons pour laquelle je suis passé sur XP... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
kaltan1 |
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
sysman I Am Mine |
unreal2345 |
|
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
MANFOX | XP il est stable et performant mais il rame apres 3 jours de session.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANFOX--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
unreal2345 |
|
MANFOX | J'instal l'indispensable. Quand jai fini de tester un soft je ghost pour etre clean. Tinquiete pas pour moi mon gars je c tuner Windows.
|
Lillois |
|
unreal2345 |
|
Lillois | Merci pour toutes vos réponses.
|
Lillois | Merci pour toutes vos réponses.
|
unreal2345 | Experience personnelle : on a maintenant une salle XP ds notre ecole et j'y passe pas mal de temps. Une fois, je telechargais des fichiers, et puis le systeme a perdu toute reactivite. Je verifie le tps CPU : seulement 10% utilise. Je verifie la RAM physique disponible : 100Mo. Tout va bien, donc? Non, puisque l'OS etait a peine capable de me reduire une fenetre. C'est le genre de pb qu'on a jamais sous 2000. |
_2K_ I killed derrick | Tout dépend de ton usage du pc pour les services
MANFOX | Il est chelou des fois XP. Pour ca que ya pas la ligne Serveur. C les .NET les serveurs. XP ca vire vers 98. C pour le mec normal qui reboot souvent.
|
MANFOX |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANFOX--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | Je bosse avec photoshop --------------- Resolution of Censure |
MANFOX |
|
unreal2345 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
c'est sûr XP sur un celeron 433 ça le fait pas trop |
HJ | argent foutu en l'air
|
unreal2345 |
|
_2K_ I killed derrick |
MANFOX | La cause c'est XP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANFOX--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
tu as raison pour le kernel, j'ai dit ce que j'ai dit n'est pas exact :
|
Jef34 Je ferai mieux demain | C clair que le Rapport d'erreur toutes les 20min à cause d'Internet Explorer... avant j'acusais Ie 6, mais installé sous 2k j'ai pas eu un seul plantage... |
kaltan1 | oui le rapport d'erreur je sais comment le désactiver sous xp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vendez moi XP |