Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de mise en veille sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de mise en veille sous XP

n°571704
OClokers
Posté le 21-02-2002 à 16:16:27  profilanswer
 

Je possede une carte mere abit kt7 A  avec Gforce 2MX carte son SBLive 5.1 et modem olitec  
et mon pc se coupe quand je veux le mettre en veille en mode 3 (POS) sinon en mode 1 (STR) les ventillo tournes et les instruction cpu sont maintenues.  
ds le 1er mode quand je rallume le pc celui emet un long bip et l'ecran affiche des truc tout bizare, alors je refait reset et seulement la ca marche
 
si quelqu'un a deja eu le pb sa solution sera la bien venue. merci @+

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 16:16:27  profilanswer
 

n°571938
defragman
Posté le 21-02-2002 à 19:32:22  profilanswer
 

J'ai une KT7-a et j'ai le même problème sous XP pro.Je possede un clavier Logitech et cela provient surement de la carte mère.

n°584345
OClokers
Posté le 01-03-2002 à 17:13:38  profilanswer
 

je vais aller voir pour mettre mon bios à jour ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de mise en veille sous XP

 

Sujets relatifs
recherche ecran de veille avec des flammes ?WinZip license et mise à jour...
Tarifs professionnels pour la mise en place d'une architecture reseau[Kazaa] Mise à jour, pourquoi faire en plein procès?
Mise à jour Kaspersky Anti-VirusNEED HELP !!! mon DD "gratte" en veille la faute a CIDAEMON.EXE
Help Mise en Veille du poste par le clavierRaccourci "reproduire la mise en forme" ???
MISE A JOUR OU NEW INSTALLATION??? 
Plus de sujets relatifs à : pb de mise en veille sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR