Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sortie de veille = écran de la mort cause Dlink.sys et D-link AirPlus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie de veille = écran de la mort cause Dlink.sys et D-link AirPlus

n°2253125
extra
Posté le 11-12-2005 à 09:48:28  profilanswer
 

sortie de veille = écran de la mort cause Dlink.sys et D-link AirPlus utility  
 
Bonjour
J'ai un point d'accès wifi d-link DWL 900AP+ je me connecte avec une carte mini PCI Dlink 520+
 
 Le hardware fonctionne très bien, jusqu'à présent j'utilisais la configuration réseau gérée par Windows. Pour pouvoir me connecter au boulot, j'ai utilisé l'utilitaire D-Link Utility Ver 3.07. Il fonctionne sauf quand je mets le portable en veille le réveil est difficile une foi sur deux. Dans ce cas j'ai un écran bleu de la mort mettant en cause Dlink.sys (il me semble).
 
J'ai cherché un utilitaire plus récent sans succès, Y a-t-il une solution à ce problème ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 09:48:28  profilanswer
 

n°2253128
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-12-2005 à 09:52:09  profilanswer
 

est-que la veille est activée sur le périphérique dans le gestionnaire de périphs ? Il faut le désactiver
Certains matériels ne supportent tout simplement pas la mise en veille windows, il faudra peut-être désactiver la connexion avant de laisser l'ordinateur se mettre en veille

n°2253155
extra
Posté le 11-12-2005 à 10:38:28  profilanswer
 

En faite avec la gestion 100% Windows ce problème n'existe pas, j'ai simplement de grosses difficultés à paramètrer les PA du boulot.
Avec l'utilitaire D-link j'arrive à paramètrer les PA, mais cela induit des plantages au réveil.
 
Certe c'est une solution de désactiver l'utilitaire D-link avant de fermer le couvercle... mais c'est contraignant, car il ne faut pas l'oublier...
Pour ce périphérique, je n'ai pas l'onglet "gestion de l'alimentation"...
 
Existe-t-il une version plus récente de l'utilitaire D-link (j'ai la 3.07) ?

n°2253209
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-12-2005 à 11:16:52  profilanswer
 

aucune idée, mais d'aprés ce que tu viens de me dire, c'est ton seul espoir...

n°2253219
extra
Posté le 11-12-2005 à 11:22:35  profilanswer
 

ou arriver a paramètrer la connexion wifi avec windows... merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sortie de veille = écran de la mort cause Dlink.sys et D-link AirPlus

 

Sujets relatifs
Fonds d'ecran winXP -> onglet bureau méga lent !outlook 2003 plante le pc avec ecran bleu ??
reboot Windows peut il être causé par un périphérique ?Pc qui reboot à cause d'un transfert FTP ?
Pannes en série et aléatoires : quelle est la cause Déconnections intenpestives sur routeur/modem Dlink DSL 504T
Problème Fond d'ecranDlink DWL 510 et driver Realtek
Reboot ou écran figé pendant analyse Norton 04Probleme Fond D'Ecran !!!
Plus de sujets relatifs à : sortie de veille = écran de la mort cause Dlink.sys et D-link AirPlus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR