Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sortie de veille = écran de la mort cause Dlink.sys et D-link AirPlus
extra ou arriver a paramètrer la connexion wifi avec windows... merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
extra ou arriver a paramètrer la connexion wifi avec windows... merci
CK Ze CaRiBoO aucune idée, mais d'aprés ce que tu viens de me dire, c'est ton seul espoir...
extra En faite avec la gestion 100% Windows ce problème n'existe pas, j'ai simplement de grosses difficultés à paramètrer les PA du boulot.
Avec l'utilitaire D-link j'arrive à paramètrer les PA, mais cela induit des plantages au réveil.
 
Certe c'est une solution de désactiver l'utilitaire D-link avant de fermer le couvercle... mais c'est contraignant, car il ne faut pas l'oublier...
Pour ce périphérique, je n'ai pas l'onglet "gestion de l'alimentation"...
 
Existe-t-il une version plus récente de l'utilitaire D-link (j'ai la 3.07) ?
CK Ze CaRiBoO est-que la veille est activée sur le périphérique dans le gestionnaire de périphs ? Il faut le désactiver
Certains matériels ne supportent tout simplement pas la mise en veille windows, il faudra peut-être désactiver la connexion avant de laisser l'ordinateur se mettre en veille
extra sortie de veille = écran de la mort cause Dlink.sys et D-link AirPlus utility  
 
Bonjour
J'ai un point d'accès wifi d-link DWL 900AP+ je me connecte avec une carte mini PCI Dlink 520+
 
 Le hardware fonctionne très bien, jusqu'à présent j'utilisais la configuration réseau gérée par Windows. Pour pouvoir me connecter au boulot, j'ai utilisé l'utilitaire D-Link Utility Ver 3.07. Il fonctionne sauf quand je mets le portable en veille le réveil est difficile une foi sur deux. Dans ce cas j'ai un écran bleu de la mort mettant en cause Dlink.sys (il me semble).
 
J'ai cherché un utilitaire plus récent sans succès, Y a-t-il une solution à ce problème ??
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR