|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca vaut quoi la navigation sur un pentium 100 ? |
Vert lime | Vous pouvez me dire si naviguer sur l internet avec un pentium 100 est utopique ? |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2002 à 21:30:50 ![]() ![]() |
gigigan ...JJ pour les intimes... | moi je vais tester avec un 200 + 32 ram
|
kaiska | Avec un 200 c'est pepere |
Suspek T | Oui LInux c clair
|
911GT3 en roue libre | J'ai déjà surfer en confort sur des 486...
|
kilobug | Les gens qui parlent de Linux ici, vous feriez mieux de vous renseignez d'abord.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
kaltan1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les premiers browsers http datent de 1992 ou 1993, c'est quand même relativement récent (mais en effet bien plus vieux que le temps où le Pentium 100 était la machine moyen/haut de gamme) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2002 à 23:19:43 ![]() ![]() |
unreal2345 | Et ca tourne sur mon Atari ST? |
kaltan1 |
|
webzeb | ça devrait très bien marcher, à condition de te doter de 32 ou 64Mo de ram.
|
Vert lime |
|
el cabron me gusta el perico | il y a de vieux mac (68 k) qui tournent tjrs,des mac powerpc miteux qui tourne tres bien a condition d avoir comme la dit webzeb au mini 32 MO de RAM (IE 3,netscape 2 petent le feux avec un 56 K) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
unreal2345 | Opera (v5 et v6) est TRES gourmand en RAM. Chez moi apres quelques heures, c'est pas rare qu'il consomme 60Mo de RAM. J'ai l'impression qu'il y a quand meme des fuites de memoire quelque part dans ce programme...
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | ça marchera pas y a que le P4 qui accelere internet
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
BlindMan I am not Avery |
Quand on te dis d'utiliser Linux, c'est pas forcément Gnome ou KDE qui sont bien connus pour être gourmands en ressources...
|
Buitoni | Mouais, benh w95/98 ca donne pas trop mal la dessus [edtdd]--Message édité par Buitoni--[/edtdd] --------------- Vendredi c'est Buitoni |
ginie | ça marche tres bien avec windaube 95 et 32 mo mais je pense qu'il vaudrait mieux linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reseaux et internet navigation | flute, xp vaut il vraiement le coup???? |
ftp, vaut mieux 1 ou plusieurs fichier en D/l | Désintaller The Microsoft Network sur un vieux Pentium |
es ce que ca vaut le coup de passer de win98 à xp ou 2k | Boutons de menu de navigation |
Que vaut Norton Personal Firewall ????? | Que vaut Norton anti-virus 2002 |
Que vaut le routeur D-Link DI 804? | |
Plus de sujets relatifs à : ca vaut quoi la navigation sur un pentium 100 ? |