Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaires pour defragmenter et desinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaires pour defragmenter et desinstaller

n°242604
angler
Posté le 29-03-2001 à 10:58:53  profilanswer
 

:Hello:
Je recherche, si possible en freeware, deux utilitaires, l'un pour defragmenter un dique dur l'autre pour desinstaller proprement (fichiers, base de registre...) des softs le tout pour win98se.
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2001 à 10:58:53  profilanswer
 

n°242612
damon19
peace and love.
Posté le 29-03-2001 à 11:06:14  profilanswer
 

Des freware pour fefrag je pense pas qu'il y en ai. Par contre pour nettoyer ta base de registre tu as regcleaner qui est exelent car sur à utiliser et en français. Il fait aussi lea desintallation de fichier.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°242629
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-03-2001 à 11:36:05  profilanswer
 

pour defragmenter, je te conseille le defragmenteur de Fenêtres 9x (là je sens que tu vas crier) amelioré par l'Ultimate Pack  (cf post de chromium sur Hardware).
 
Pour l'autre, regcleaner sur www.zebulon-fr.com
 
Salut


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaires pour defragmenter et desinstaller

 

Sujets relatifs
Pour défragmenter en fat32 sous win2000, je prends norton ??Defragmenter sous W98 !!??
Comment désinstaller Windows 2000 ?Desinstaller Win2K en gardant Win98
Comment faire pour désinstaller win2k proprement ?Comment faire pour désinstaller win2k proprement ?
J'ai un trou : Comment désinstaller ma carte son ?comment desinstaller directx ?
desinstaller completement win 95/98Desinstaller ses drivers de Geforce ...
Plus de sujets relatifs à : Utilitaires pour defragmenter et desinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR