Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilitaires pour defragmenter et desinstaller
Mjules pour defragmenter, je te conseille le defragmenteur de Fenêtres 9x (là je sens que tu vas crier) amelioré par l'Ultimate Pack  (cf post de chromium sur Hardware).

Pour l'autre, regcleaner sur www.zebulon-fr.com

Salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules pour defragmenter, je te conseille le defragmenteur de Fenêtres 9x (là je sens que tu vas crier) amelioré par l'Ultimate Pack  (cf post de chromium sur Hardware).

Pour l'autre, regcleaner sur www.zebulon-fr.com

Salut
damon19 Des freware pour fefrag je pense pas qu'il y en ai. Par contre pour nettoyer ta base de registre tu as regcleaner qui est exelent car sur à utiliser et en français. Il fait aussi lea desintallation de fichier.
angler :Hello:
Je recherche, si possible en freeware, deux utilitaires, l'un pour defragmenter un dique dur l'autre pour desinstaller proprement (fichiers, base de registre...) des softs le tout pour win98se.
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)