Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaires AOL&Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaires AOL&Windows 2000

n°822206
Bond970
Posté le 19-08-2002 à 13:17:39  profilanswer
 

J'utilise un ptit prog qui s'appelle A-C pour Afficher ou Cacher (d(ou le nom du programme) l'interface d'Aol.
Ce programme est fort utilise pour des telechargements longs ou jeux en rezo.... enfin c est bien quan don veux po recevoir des message aim et surfer avec AOl !!
J'ai trouvé "aolnet connect" qui est un AOL légal créé par AOL pour les entreprises... Il est sert uniquement a se connecter à AOL ! (pas de mails, de aim, de message de bienvenue...) ce qui est génial pour tout ceux qui en avait marre de l'interface AOL et de "VOUS AVEZ DES E MAILS"
seul pb : il est incompatible avec win 2k... si vous avez des solutions pr win 2k... faites moi signe

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 13:17:39  profilanswer
 

n°822263
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 19-08-2002 à 13:50:41  profilanswer
 

Pas la moindre soluce sous 2K, et crois moi, c'est pas faute d'avoir cherché ...
Où peut on dl ton AC ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°822270
Bond970
Posté le 19-08-2002 à 13:56:46  profilanswer
 

le + con c est que AOLnet connect fonctionne sous windows XP.... je comprend pas la différence entre win 2k et xp....
 
Pour A-C je retrouve plus le site mais ecris moi un mail, je te l'neverrais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaires AOL&Windows 2000

 

Sujets relatifs
Est il possible de récupérer ses mails AOL sous OUTLOOK EXPRESS ?Comment Formater sous Windows XP ?
si formatage koi choisir entre XP et 2000 ?Mot de passe sur dossier windows?????
retrouver l'ouverture session XP ..perdu après passage en domaine 2000[word 2000] disparition de "enregistrer sous"
Session windows se lance directement sous 98 SEwindows
recherche pilote d'un rockmodem usb pour windows MEMémoire et Windows ME
Plus de sujets relatifs à : Utilitaires AOL&Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR