Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilitaires AOL&Windows 2000
Bond970 le + con c est que AOLnet connect fonctionne sous windows XP.... je comprend pas la différence entre win 2k et xp....

Pour A-C je retrouve plus le site mais ecris moi un mail, je te l'neverrais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bond970 le + con c est que AOLnet connect fonctionne sous windows XP.... je comprend pas la différence entre win 2k et xp....

Pour A-C je retrouve plus le site mais ecris moi un mail, je te l'neverrais
B-52 Pas la moindre soluce sous 2K, et crois moi, c'est pas faute d'avoir cherché ...
Où peut on dl ton AC ?
Bond970 J'utilise un ptit prog qui s'appelle A-C pour Afficher ou Cacher (d(ou le nom du programme) l'interface d'Aol.
Ce programme est fort utilise pour des telechargements longs ou jeux en rezo.... enfin c est bien quan don veux po recevoir des message aim et surfer avec AOl !!
J'ai trouvé "aolnet connect" qui est un AOL légal créé par AOL pour les entreprises... Il est sert uniquement a se connecter à AOL ! (pas de mails, de aim, de message de bienvenue...) ce qui est génial pour tout ceux qui en avait marre de l'interface AOL et de "VOUS AVEZ DES E MAILS"
seul pb : il est incompatible avec win 2k... si vous avez des solutions pr win 2k... faites moi signe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)