Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire pour visualiser la bande passante utilisée par PROCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire pour visualiser la bande passante utilisée par PROCESS

n°1065322
Whiler
Posté le 18-02-2003 à 19:30:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un soft qui serait capable de me donner ma consommation en UP/DOWN de ma connexion Web (réseau en + serait bien) par process...
 
Après avoir effectué de nombreuses recherches, je n'ai pû trouvé que des softs qui donnent ces résultats par Carte Réseau / modem, mais rien par process...
 
Pourtant, quand je regarde un soft comme ZoneAlarm, il est capable de visualiser quel port, socket sont ouverts et par qui... il est également capable de calculer ce qui rentre et ce qui sort...
http://www.whiler.com/imgs/za.jpg
 
Par conséquent, je ne pense pas que le soft que je cherche soit techniquement infaisable...
 
& si j'ai pas été assez clair.. voici quelques exemples de ce que je voudrais obtenir :

  • Affichage par process de l'utilisation montante et descendante de ma connexion
  • SVCHOST.EXE : 545ko up / 546564ko down
  • OUTLOOK.EXE : 123ko up / 6564ko down
  • BF1942.exe  : 45566ko up / 45645ko down


Si j'suis toujours pas assez clair, :pt1cable: , n'hésitez pas à me poser des questions ;)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 19:30:26  profilanswer
 

n°1065463
Whiler
Posté le 18-02-2003 à 21:26:07  profilanswer
 

J'l'ai pas précisé.. mais le soft que j'aimerai trouver doit tourner sous Windows...
 
Pas Linux ou Unix... (http://www.spyn.com/screenshots.html)

n°1066811
Whiler
Posté le 20-02-2003 à 01:42:31  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire pour visualiser la bande passante utilisée par PROCESS

 

Sujets relatifs
[Win2000] Process svchost.exe prenant 90 % des res. au demarragecomment savoir qu'une bande DAT est morte ??
utilitaire sous windows qui detecte les cluster defectueu ??Cherche un site qui donne l'adresse IP publique utilisée
[win2K/2k3] Soft de limitation de la bande passante[lecteur de bande] Fichier venant de Unix vers WinNT
[bande passante] Chasse au bouletgeneric host process for win32 service ça sert à koi ce truc dans XP !
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour visualiser la bande passante utilisée par PROCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR