Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2000] Process svchost.exe prenant 90 % des res. au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2000] Process svchost.exe prenant 90 % des res. au demarrage

n°1065066
Tounet
I love apples
Posté le 18-02-2003 à 16:35:35  profilanswer
 

Sur un toshiba tecra 9000, ce process svchost.exe prend 90 % des ressources machines et rempli la swap jusqu'a plus soif :/
 
Le seul moyen de me killer etant de faire "Déboguer" sous le gestionnaire des taches. Je crois que ce process gere toute la partie reseau sous 2000 ? a confirmer ...
 
Ce que j'ai tenter:
- Desactivation de toutes les interfaces réseaux (toujours pareil au reboot, le process recommence)
- Virer toutes les cle dans la branche run dans la base de registre (en local machine, car j'ai essayer avec un autre profil utilisateur ca fait pareil)
- Passage du sp3 (il etait en 2)
 
Bon je vois plus trop a par lui refaire ca machine, je suppose qu'il m'a installer soft ou je ne sais koi, mais apparement rien de bien récent ... donc si vous avez des idées ... Merci d'avance :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 16:35:35  profilanswer
 

n°1065094
Tounet
I love apples
Posté le 18-02-2003 à 16:51:56  profilanswer
 

Bon en fait svchost est l'utilitaires qui permet de charger et de gérer les .dll de services d'apres les infos sur le site de microsoft. Donc je suppose qu'il y'a une fuite de mémoire dans un service recemment installé ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1065193
Tounet
I love apples
Posté le 18-02-2003 à 17:44:29  profilanswer
 

mamaaaaaaaan  :cry:  :cry:  
 
je dois lui rendre demain matin son portaibol [:totoz]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2000] Process svchost.exe prenant 90 % des res. au demarrage

 

Sujets relatifs
faire des partitions sous win2000 ?2 fenetres parasites demarrage 2k...
Restauration de poste a chaque demarragecrash de win2000 pro en multiboot
Montage d'un serveur Win2000 server ??enlever mot de passe demarrage XP
erreur au demarrage windows 98[ problèmes ] - freeze sous win2000
probléme win2000 pro !!!!disquette de démarrage pour win95
Plus de sujets relatifs à : [Win2000] Process svchost.exe prenant 90 % des res. au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR