Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire pour voir quel processus/appli utilise le swap ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire pour voir quel processus/appli utilise le swap ?

n°344667
Jul
Posté le 18-08-2001 à 02:42:41  profilanswer
 

Est ce qu'il existe un utilitaire qui permet de voir quel processus ou appli utilise le swap et dans quelle mesure ?
 
Paske là, je suis sous w2k, j'ai juste AOL, mIRC et IE 5.5 qui tourne et j'ai 670mo de mem utilisé !!! (130 ram + 540 swap)
 
Ca fait pas un peu bcp 540mo de swap pour 3 applis ?
 
Ou alors c'est AOL...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 02:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire pour voir quel processus/appli utilise le swap ?

 

Sujets relatifs
Comment demander à win2K d utiliser la RAM plutot que le SWAP ??utilitaire pour lancer logiciel à une heure précise?
Cherche un utilitaire pour afficher les FPS dans n'importe quel jeuxWin98 Me ou Win2k pour appli lourdes jeux ?
Win98se + 384 Mos de RAM= gros swap de merde... Au secours!Problème de Swap sous 2000!!
[win2000]fichier swap insuffisantQuelle est la commande (en *.bat) pour fermer une appli ?
Recherche utilitaire pour connaitre la vitesse de ma connectionLenteur des Appli quand je suis sur le rezo
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour voir quel processus/appli utilise le swap ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR