|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous utilisez NTFS ou FAT 32 ? |
karim63 | Pour XP/win2000
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 19:25:56 |
STARWING | Idem , fat 32 dans tous les cas ! |
DDT Few understand | 100% NTFS |
dofor :F | fat 32 --------------- カエル |
rosco | 100% NTFS aussi
|
cybercap Ours véritable |
QUIN | NTFS. Pour la sécurité. |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 21:34:59 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | NTFS pour tt les partochs. Je reviendrai jamais à un os 9x, si je reviens je prendrai 2k mais plus un 9x.
|
carot0 | et pour du multi OS (linux beos...) ca pose probleme ? |
Buitoni | Oui et non...
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
icarys | non, biensur il n'y a aucun probleme car il suffit que tu compile le noyaux pour gerer les partition NTFS et voila !!
|
DDT Few understand |
|
_2K_ I killed derrick | Full NTFS et plus que XP comme OS --------------- Resolution of Censure |
carot0 | et si je passe mes partoche en ntfs y va detruir tout ce qui y a dessus |
rosco |
|
DDT Few understand |
pas forcément
|
maxi17 | NTFS.
|
carot0 |
et comment on fait ? |
DDT Few understand |
|
carot0 |
merci |
chev_alier Vive la clim ! | 2 grosse partitions en NTFS (système win2k et Data win2k). |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
archimed | NTFS pour :
|
Tango XP | NTFS : pour les partitions systèmes
|
Requin | NTFS partout... pas de raison de se laisser emmerder par un système de fichiers archaïque |
flow33 | Est ce que faire une partion pour le SWAP,les fichiers TEMP ainsi que pour le systeme(win XP) en NTFS est une bonne solution.
|
schumacher | petite config et pourtant 100% NTFS, vraiment bien bien que je sente que ce soit un peu + lent --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pfff,ntfs et fat 32 c kifkif pour la vitesse,sinon ntfs explose la fat 32,qui chie a chaque reboot barbare,etc
|
schumacher | pr la vitesse, je c pas
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | FAT325 parceque courrage poru recup des données en NTFS quand le dur trip
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
DDT Few understand | nokbilong > si un jour tu perds tous tes favoris w***z à cause d'un freeze
|
Requin | 1) Tu ne connais pas le recovery console, car bon obtenir unne ligne de comamnde est vraiment simple
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | nokbilong > si un jour tu perds tous tes favoris w***z à cause d'un freeze
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
patch pour lire une partition ntfs depuis win98 | Win XP en Fat ou NTFS? |
[XP] - FAT32 ou NTFS ??? | conversion fat 32 --> ntfs : formatage obligé? |
win xp: ntfs ou fat 32 ? | [RESOLU]Faire un Ghost avec des disque NTFS |
Comment récuperer la copie de la FAT | comment on fais pour transformer de fat a ntfs????? |
Fat ou Fat 32? | |
Plus de sujets relatifs à : vous utilisez NTFS ou FAT 32 ? |