Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui sait utiliser partition magic?
panzemeyer

erickt a écrit a écrit :

oui et si je veux faire un multi boot?

C'est BootMagic qui fait ça (utilitaire livré avec PM normalement). Mais je ne te le recommande pas. Tu as sûrement un 2k ou XP qui te fera ça le plus simplement du monde.  

Si tu veux plus d'infos tape bellamy et mutliboot dans google :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

erickt a écrit a écrit :

oui et si je veux faire un multi boot?

C'est BootMagic qui fait ça (utilitaire livré avec PM normalement). Mais je ne te le recommande pas. Tu as sûrement un 2k ou XP qui te fera ça le plus simplement du monde.  

Si tu veux plus d'infos tape bellamy et mutliboot dans google :)

erickt oui et si je veux faire un multi boot?
izz Ben c'est tout con, au cas ou tu peux tjrs mettre à jour tes sauvegarde de données (que tu as bien sur à jour d'hier ...), surtout si tu as un ibm (ce n'est pas un troll) ...

Y'a pas grand choses à savoir : suit ton instinct, sauf si tu veux faire un multiboot ...
erickt hello bon je veux creer une partition pour installer xp    si quelqun a des conseils pour m'eviter de faire des conneries ils sont les bienvenus merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)