Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Utilisation SNMP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation SNMP

n°589631
bigstyle
Posté le 05-03-2002 à 11:36:22  profilanswer

Voila,

je cherche a utiliser le protocole SNMP afin de recuperer des infos du serveur de mon reseau.

Apres pas mal de recherche,je n'ai toujours pas trouve de maniere d'utiliser ce service.

Si qqun peut me mettre sur la voie  

(Je precise que j'ai configure mes services SNMP en modifiant le nom de la communaute,les droits...)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 11:36:22  profilanswer

n°589665
rosco
Posté le 05-03-2002 à 11:49:50  profilanswer

Essaie avec ca on sais jamais :

http://microsoft.supinfo.com/articles/snmp/

n°589698
bigstyle
Posté le 05-03-2002 à 12:09:36  profilanswer

ouais j etais passe la dessus,

mais a part l installation du service,il ne precise pas son utilisation

n°589853
Gardien
Posté le 05-03-2002 à 13:51:22  profilanswer

euh il me semble que les commandes pour interroger une mib sous NT sont : snmpget, snmpwalk et snmpset

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Utilisation SNMP

Sujets relatifs
Utilisation d'AVP 4.0 : en résident ou scan occasionel ?problème d'utilisation de BulletProof FTP server v2.15
utilisation reseau ne depassant pas 1% sous win xp pro en 100Mbit !!!!cherche guide d'utilisation powerpoint et word sur le net.
MaJ IE, Ou se cache le fichier téléchargé pour utilisation ulterieursoft pour optimisert l'utilisation de la RAM sur 98SE ?
cherche conseille pour utilisation de partition magic svpQuel logiciel d'utilisation à distance ? VNC, PC anywhere, ... ?
utilisation Partition MagicVotre méthode d'utilisation de Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation SNMP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)