Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

XP ne demarrage plus aprés Utilisation de Partition Magic 7

n°468494
PaLoTTe
Posté le 05-12-2001 à 14:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

whyjuan a écrit a écrit :

Palotte, tu me fais trop rire, cas prendre des cours d'infos la:

http://jc.bellamy.free.fr/fr/outilsmultiboot.html

ou il est dit , entre autre:  

En particulier, FDISK /MBR ne RESTAURE PAS la table de partition ! (comme une rumeur tenace, mais totalement infondée, le laisse croire).  

marre des virtuoses informaticiens autodidactes!!!!!!!!!!!!!!

et si t pas sur tu vas chez crosoft ki disent aussi des trucs kooool:

http://support.microsoft.com/defau [...] 2F13%2Easp  

ecoutes moi je sais ce ke j'ai appris en cours d'info, et c parce que un mec balance ca sur son site qu'il a forcement raison !!

maintenant cette commande je l'ai deja utilise pour nt4, apres avoir virer linux , j'avais plus le multiboot de nt4, j'ai fait un chtit fdisk /mbr et oh magie mon multiboot revient !!

j'ai propose une soluce dans de topics, j'ai pas demande k1 guignol vienne me saouler  

alors merci de ne pas repondre t gentil !!!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 14:32:16  profilanswer

n°472894
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-12-2001 à 02:28:15  profilanswer

no,toi tu vas te pendre, ce ke tu dis ss nt4 , si tu cherches un peu sur des sites avec de bonnes explications tu trouvera la soluce mais je pense ke c pas la peine de donner d'url vu ke kan tu as tord tu dis:
-toi guignol
-moi bon gars
-moi fait informatik

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Temps de démarrage Windows 2000 (PC corrects uniquement)comment savoir quelle application est lancer au demarrage?????
Urgent demarrage XPprogramme au demarrage WIN2000
utilisation partition magic!On peut convertir une partion FAT32 en partition win2k sans formater ?
Une disquette de demarrage 
Plus de sujets relatifs à : XP ne demarrage plus aprés Utilisation de Partition Magic 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)