Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP ne demarrage plus aprés Utilisation de Partition Magic 7
whyjuan no,toi tu vas te pendre, ce ke tu dis ss nt4 , si tu cherches un peu sur des sites avec de bonnes explications tu trouvera la soluce mais je pense ke c pas la peine de donner d'url vu ke kan tu as tord tu dis:
-toi guignol
-moi bon gars
-moi fait informatik

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whyjuan no,toi tu vas te pendre, ce ke tu dis ss nt4 , si tu cherches un peu sur des sites avec de bonnes explications tu trouvera la soluce mais je pense ke c pas la peine de donner d'url vu ke kan tu as tord tu dis:
-toi guignol
-moi bon gars
-moi fait informatik

:D
PaLoTTe

whyjuan a écrit a écrit :

Palotte, tu me fais trop rire, cas prendre des cours d'infos la:

http://jc.bellamy.free.fr/fr/outilsmultiboot.html

ou il est dit , entre autre:  

En particulier, FDISK /MBR ne RESTAURE PAS la table de partition ! (comme une rumeur tenace, mais totalement infondée, le laisse croire).  

marre des virtuoses informaticiens autodidactes!!!!!!!!!!!!!!

et si t pas sur tu vas chez crosoft ki disent aussi des trucs kooool:

http://support.microsoft.com/defau [...] 2F13%2Easp  

ecoutes moi je sais ce ke j'ai appris en cours d'info, et c parce que un mec balance ca sur son site qu'il a forcement raison !!

maintenant cette commande je l'ai deja utilise pour nt4, apres avoir virer linux , j'avais plus le multiboot de nt4, j'ai fait un chtit fdisk /mbr et oh magie mon multiboot revient !!

j'ai propose une soluce dans de topics, j'ai pas demande k1 guignol vienne me saouler  

alors merci de ne pas repondre t gentil !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)