Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisation de FSMT ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de FSMT ??

n°2354914
cosca13
Posté le 14-03-2006 à 14:46:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'écris ce post pour savoir si quelqu'un connaît et/ou à déjà utilisé l'utilitaire de migration pour serveur de fichiers (Microsoft File Server Migration Toolkit). Cet outil permet une migration plus simple de serveur de fichiers NT4 ou 2000 vers Windows Server 2003.
J'ai bien trouvé la documentation sur le site de Microsoft, mais j'en trouve très peu sur Internet.
 
http://www.microsoft.com/belux/fr/ [...] msfsc.mspx
 
Si quelqu'un connaît cet utilitaire ?  Avez-vous des retours d'expériences ?  
 
Cordialement,  
 
Cosca

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 14:46:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisation de FSMT ??

 

Sujets relatifs
page bleu en cas de non utilisation du PCun administrateur a desactivé l'utilisation de windows messenger
utilisation d'un AP wifi deriére un modem routeurUtilisation des ressources réseau
Utilisation de Yahoo Anti-SpyLégalité d'utilisation de softs acheté à l'étranger.
[W2003 Server] Restreindre l'utilisation des applicationsProtection de win98 (utilisation restrainte)
plantage windows apres utilisation partition magic[Urgent Wise] Utilisation de l'outil Wise Package Studio
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de FSMT ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR