Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aux utilisateurs d'emule, question spéciale...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux utilisateurs d'emule, question spéciale...

n°2105927
bb charlie
Posté le 25-07-2005 à 22:18:13  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai une question un peu spéciale concernant emule, je vais tenter d'être le plus clair possible: je souhaiterais être en mesure de représenter plusieurs personnes sur un même PC. Je m'explique : je partage un fichier qui a beaucoup de succes sur emule, et le problème, c'est que lorsque je fais des fichiers de mise à jour, ils sont peu téléchargés car peu de personnes les trouvent, ce qui est normal étant donné que je suis le seul à les posséder (du moins au début). Ce que je voudrais, pour faciliter la diffusion initiale, c'est en gros un peu comme si j'avais "plusieurs emule d'ouverts", chacun correspondant à une "source différente" : ainsi, mon fichier aurait plusieurs sources qui seraient en fait toutes mon même PC mais correspondant vis-à-vis d'emule et de son réseau à plusieurs sources.
Voici ce que j'ai essayé, sans succès :
* Ouvrir deux fois emule dans l'espoir de le configurer deux fois, avec des noms d'utilisateurs différents. Impossible, un seul emule ne s'ouvre.
* Dans le même esprit, j'ai essayé d'utiliser un autre logiciel edk, genre Shareaza, en même temps qu'émule pour créer une deuxième source. Apparemment, ça n'a pas marché, du moins avec les quelques tests que j'ai pu faire (pas très poussé quand même donc je peux me tromper).
* Il est évident que duppliquer le fichier ne marche pas puisque cela ne correspondra pas au même fichier et mon but n'est pas de diffuser 50 fichiers identiques et pourtant différents pour emule !
* Evidemment, on peut aussi demander à ses copain de mettre mes fichiers en partage mais bon, c'est pas ça que je cherche !
 
Je me dis que peut-être si j'ai un autre PC en réseau local qui partage la connexion il y a moyen ? Si vous avez une quelconque idée, n'hésitez pas à m'aider !
 
merci !
 
PS : pour faciliter la diffusion, j'utilise déjà le mod morphXT très commode avec mode powershare, et release etc, je connais, ce n'est pas ça que je recherche...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 22:18:13  profilanswer
 

n°2105932
Troll_Neut​re
Posté le 25-07-2005 à 22:20:11  profilanswer
 

Euh, c'est toléré de parler de logiciels de P2P ici ?

n°2105935
kzimir
-
Posté le 25-07-2005 à 22:21:54  profilanswer
 

Règle VII :/ Tu peux supprimer ton topic bb charlie
 
PS : dommage, il était clair et bien écrit, c'est pas souvent


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2105936
Neik
Posté le 25-07-2005 à 22:23:00  profilanswer
 

c/c ton topic et poste sur un forum qui tolère le p2p dans ses sujets ;)

n°2105938
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 25-07-2005 à 22:24:13  profilanswer
 

iwh


---------------
Feedback achats et ventes
n°2105939
Troll_Neut​re
Posté le 25-07-2005 à 22:25:35  profilanswer
 

Yes, You Where...

n°2105983
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 25-07-2005 à 22:46:07  profilanswer
 

Ca va couper chérie...

n°2105986
bb charlie
Posté le 25-07-2005 à 22:46:57  profilanswer
 

mais, je fais rien de mal ! je partage des fichiers que je crée, ça n'a rien de piratage que je sache ?? Donc sur tout le forum hardware.fr, je ne peux pas poster mon message ?


Message édité par bb charlie le 25-07-2005 à 22:47:49
n°2105987
keos92
This is the way..
Posté le 25-07-2005 à 22:47:44  profilanswer
 

exactement

n°2105988
Troll_Neut​re
Posté le 25-07-2005 à 22:48:01  profilanswer
 

Non.
Et d'ailleurs, t'as indiqué que tu respectais le règlement en t'isncrivant.
Mais tu l'as pas lu...
Tu connais le Topic !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 22:48:01  profilanswer
 

n°2105993
bb charlie
Posté le 25-07-2005 à 22:49:23  profilanswer
 

bon, ben tant pis...mais bon, si je peux me permettre, plutot que d'interdire carrément tout topic touchant de près ou de loin au P2P, ce serait quand même mieux de virer tout topic parlant de piratage (demande de jeu etc), parceque bon là, je demandais rien d'illégal !

n°2105996
Troll_Neut​re
Posté le 25-07-2005 à 22:49:53  profilanswer
 

Si j'étais toi, j'effacerai ce TOPIC et vite !

n°2106009
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-07-2005 à 22:57:06  profilanswer
 

bb charlie a écrit :

bon, ben tant pis...mais bon, si je peux me permettre, plutot que d'interdire carrément tout topic touchant de près ou de loin au P2P, ce serait quand même mieux de virer tout topic parlant de piratage (demande de jeu etc), parceque bon là, je demandais rien d'illégal !


 
Qui a parlé de légalité quelque part ?
Si quelqu'un venait poster ici ses meilleurs recettes de choucroutes, c'est pas illégal, mais pourtant tu trouverais normal que le message soit viré, les modérateurs et responsables du forums ont décidés qu'ici on ne parlait pas de ça.
Ben les softs de P2P c'est pareil, utilisation légale ou pas, ils ont décidés que sur ce forum ça n'etait pas autorisé, c'est tout.
 
Y'a longtemps c'etait autorisé, et si bien sur comme toi personne n'oserait jamais s'en servir pour télécharger du contenu illégal, dans les faits la moitié des topics partaient en live avec apologie du piratage, screenshots des softs avec nom de fichiers en cours de d/l bien explicite, voir carrément echange de lien de site ou de fichier, et j'en passe.
Apres des tonnes de rappels a l'ordre des modos envers les utilisateurs sans vraiment d'amélioration, plutot que de perdre en permanence du temps a filtrer le grain de l'ivraie, le sujet a été totalement banni, et tres honnetement c'est pas un mal  [:spamafote]


Message édité par El Pollo Diablo le 25-07-2005 à 22:58:13
n°2106059
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2005 à 23:22:10  profilanswer
 

Bien résumé, on peut donc fermer :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aux utilisateurs d'emule, question spéciale...

 

Sujets relatifs
[Question] Utiliser une Neufbox avec un autre FAI en Ethernetpetite question
pc portable bloqué apres téléchargement d'emuleQuestion de débutant
petite question : noms de domaineinternet explorer : configuration identique pour tous les utilisateurs
Ouvrir le port emule avec le modem d-link 300T[WinHTTrack] Question pour absorber un site
Bon ou pas Bon, tel est la Question... 
Plus de sujets relatifs à : aux utilisateurs d'emule, question spéciale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR