bonjour à tous,
j'ai une question un peu spéciale concernant emule, je vais tenter d'être le plus clair possible: je souhaiterais être en mesure de représenter plusieurs personnes sur un même PC. Je m'explique : je partage un fichier qui a beaucoup de succes sur emule, et le problème, c'est que lorsque je fais des fichiers de mise à jour, ils sont peu téléchargés car peu de personnes les trouvent, ce qui est normal étant donné que je suis le seul à les posséder (du moins au début). Ce que je voudrais, pour faciliter la diffusion initiale, c'est en gros un peu comme si j'avais "plusieurs emule d'ouverts", chacun correspondant à une "source différente" : ainsi, mon fichier aurait plusieurs sources qui seraient en fait toutes mon même PC mais correspondant vis-à-vis d'emule et de son réseau à plusieurs sources.
Voici ce que j'ai essayé, sans succès :
* Ouvrir deux fois emule dans l'espoir de le configurer deux fois, avec des noms d'utilisateurs différents. Impossible, un seul emule ne s'ouvre.
* Dans le même esprit, j'ai essayé d'utiliser un autre logiciel edk, genre Shareaza, en même temps qu'émule pour créer une deuxième source. Apparemment, ça n'a pas marché, du moins avec les quelques tests que j'ai pu faire (pas très poussé quand même donc je peux me tromper).
* Il est évident que duppliquer le fichier ne marche pas puisque cela ne correspondra pas au même fichier et mon but n'est pas de diffuser 50 fichiers identiques et pourtant différents pour emule !
* Evidemment, on peut aussi demander à ses copain de mettre mes fichiers en partage mais bon, c'est pas ça que je cherche !
Je me dis que peut-être si j'ai un autre PC en réseau local qui partage la connexion il y a moyen ? Si vous avez une quelconque idée, n'hésitez pas à m'aider !
merci !
PS : pour faciliter la diffusion, j'utilise déjà le mod morphXT très commode avec mode powershare, et release etc, je connais, ce n'est pas ça que je recherche...