|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a tout les utilisateurs de 2000 et d'XP |
veryfree | pourquoi n etes vous pas passez a XP ou revenu a 2000?
Message édité par veryfree le 07-07-2002 à 15:10:26 |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 01:14:55 |
Omer.s The Homertrix | J'ai win2000 depuis aout 2000, je me sent a l'aise dans sa configuration et XP ne m'apporterais rien de plus comme fonctions.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
fragoule | depuis fin 99, 2000 répond à la plupart de mes besoins, XP est vraiment un OS lourd et pénible sans intérêt, j'ai essayé au taf et franchement aucun interet, j'ai tenu une semaine quand même à base de 6-7h par jour.
|
kimo Kom |
|
dead_j | Moi j'ai 2000 depuis qu'il est sortie et je m'en suis jamais separé
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Nitch | prob de la souris sous Xp dans Counter-Strike
--------------- Mon clan Counter-Strike *iCE* : http://www.iceworld.be |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1) g plus le pc pour, mais quand je l'avais, g testé, et franchement, g pas vu l'intéret par rapport à 2000
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kimo Kom | Jusqu'a présent personne n'aime Xp ici !
|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 02:01:03 |
veryfree |
|
Spud | xp est plus rapide au boot que 2000? non??????? |
Omer.s The Homertrix | le suspend-to-disk existe depuis longtemps, je l'avais deja sur mon P75 sous win3.11 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
dolomit | j'etais sous win2k pendant longtemps et vu que je game comme un sale, c t pas top.. avec xp je joue tranquille. sinon win2k est plus stable (a peine). et puis en plus pour le 5.1, xp est obligatoire... donc j'ai laché 2k.. --------------- le sage a parlé |
Jubijub Parce que je le VD bien | je peux pas laisser dire ca : Message édité par Jubijub le 07-07-2002 à 02:53:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_bozo | avant de dormir, je confirme, le 5.1 ca tourne nickel sous 2k...
|
dolomit | je vous trouve le passage qui parle de ca et je reviens.. --------------- le sage a parlé |
Spud | xp ou 2000, c'est une question de drivers, that's all.... |
el_bozo | tu trouves quoi comme passage???
|
Jubijub Parce que je le VD bien | serieux, j'avais même fait une FAQ là dessus...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dolomit | Please check your OS (Operating System). If your OS is Win2000 & NT then S/PDIF & Multi-channel functions are not available. This is due to the fact that your sound card company has not developed drivers which can allow us to port the above function on their drivers. Message édité par dolomit le 07-07-2002 à 03:38:31 --------------- le sage a parlé |
FealiT | personnellement je suis passer de Windows 98 a Windows 2000 les yeux fermer et jai bien apprecier toute la securite locale que peut moffire Windows 2000 face a mes fichiers et les droits ratacher, ensuite quand jai vu Windows XP, jai trouver Genial le principe de multi-user en meme temps.. cependant je suis seul a utiliser mon pc. De plus, jaime pas les graphiques enfantin dorigine et jaime mon bureau comme il a tjrs ete dans Win9x, donc si windows 2000 repond parfaitement a ce que jattendais... pkoi installer xp? |
oiw ya pa de pb, que des solutions | je viens de changer un vieux 166 pour un pc amd 1700+ avec passage de 98 à XP home. Et ben même mes parents me demandent de remettre l'ancien, ça va plus vite!? ils font du traitement de texte et des jeux windows avec écoute de CD. ça vient peut être de l'ordi (128Mo de RAM et radeon ve( ) mais jouer au démineur en écoutant un CD ça faire swaper tout de suite.
|
kimo Kom |
|
littleboboy |
|
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
legaullois | moi javais win2k suis passe a xp lors d un mega plantage :gras de pb au debut mais finalement il est tres stable sufi des l optimiser avec ad aware 5.7 et de virer tout les spy puis ca roule nickel! |
tincenv autruche powwa | g garder xp une demi journais grand max
--------------- vive les autruches :-) |
Message édité par seb31 le 07-07-2002 à 12:53:21 --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
tincenv autruche powwa | heu tu devrai modifier le titre de ton topic pour que l'on puisse avoire l'avi des utilisateur xp --------------- vive les autruches :-) |
Vache folle | J'étais sous windows 2000 avant, et je trouve que xp est plus rapide, même au démarrage.
Message édité par Vache folle le 07-07-2002 à 13:02:47 |
tincenv autruche powwa |
--------------- vive les autruches :-) |
chev_alier Vive la clim ! | Pourquoi ? Ben XP n'apporte pas bcp d'avantage.
Message édité par chev_alier le 07-07-2002 à 13:08:52 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
legaullois | en + personellement j trouve k xp gere mieux la video j utilise the playa ou divx player alpha et g constater que les images ete + nettes (a savoir que j utilisais les m^m player avec win2k) ete les anim 3d plus fluide (g fais la comparaison entre xp et 2k sous 3d mark et avec la m^m carte graph gf 2mx400)
|
veryfree |
|
Anarki4ever | ben moi gt sous 2000 g tente XP et c pourri y'a des bugs de partout
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demarrer en mode dos sous 2000 comment faire??? | [2000] prob de reseaux , avec un MDP ?!? |
Problème copie gros fichier sous Windows 2000 Pro | Ou charger driver ati radeon mobility 7500 pour windows 2000? |
profil itinérant sous windows 2000 | cherche un pack de mise à jour pour windoz 2000 pro |
Mise en garde de Zdnet à tous les utilisateurs de KAZAA | j'arrive pas a effacer un repertoire dans win 2000 |
Question simple aux utilisateurs de Win Route Pro.... | DEFI aux bêtes en 2000 et en LAN (les vraies, amateurs s'abstenir) |
Plus de sujets relatifs à : a tout les utilisateurs de 2000 et d'XP |