Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les utilisateur sous win2k, une jungle hostile aux néophytes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les utilisateur sous win2k, une jungle hostile aux néophytes...

n°562939
DvL Belzeb​uth
Posté le 15-02-2002 à 18:23:55  profilanswer
 

Voila... Je partage mon ordi avec le reste de ma famille...
Je passe donc sous win2k pour avoir une gestion des utilisateurs plus performantes, mais:
 
Nero et Easy CDDA extractor ne fonctionne qu'en admin... Comment donner les autorisations nécessaires aux "utilisateur avec pouvoir" pour qu'il puissent utiliser ces programmmes ?
 
Help, je vous en supplie... :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 18:23:55  profilanswer
 

n°563075
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 15-02-2002 à 20:11:41  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

on sait pas, la seule solution est que tu passes a linux, tu crée un groupe d'utilisateur et tu leur donne le droit d'écritures sur le périphérique, voila, c'est pas plus compliqué que ca.  




 
 :sarcastic:

n°563101
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-02-2002 à 20:51:05  profilanswer
 

Donner les droits d'administrateur à un utilisateur n'est pas une bonne solution (sécurité, risque d'endommagement du système...).
 
Une petite recherche apporte un certain nombre de réponses :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
 
Sinon il y a ici, une solution pour contourner le problème lors de l'installation de Nero : http://www.cdrinfo.com/software/nero55/page8.shtml

n°563174
alf73
Posté le 15-02-2002 à 21:48:21  profilanswer
 

shift+click droit sur le raccourci de l'applic, choisir "executer en tant que..."
 
Inconvenient il faut le faire a chaque utilisation

n°563533
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-02-2002 à 12:04:48  profilanswer
 

alf73 a écrit a écrit :

shift+click droit sur le raccourci de l'applic, choisir "executer en tant que..."
 
Inconvenient il faut le faire a chaque utilisation  




 
Autre inconvenient, il faut donner le mot de passe administrateur..
 
La réponse est là :
 
http://www-aius.u-strasbg.fr/~burg/nero/index.htm
 
Pour la maj aspi, tu n'est pas obligé d'utiliser les aspi conseillées sur le site, perso, j'ai utilisé aspi4all, ça marche bien, à condition de faire toutes les manips précinisées.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°564087
DvL Belzeb​uth
Posté le 16-02-2002 à 18:22:49  profilanswer
 

Merci c'est sympa... Je vais essayer tout ca et je vous redit... Au fait, linux, j'y suis déja, mais vasy pour expliquer à ma :gun: de frangine comment ca marche....  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les utilisateur sous win2k, une jungle hostile aux néophytes...

 

Sujets relatifs
[W2K] creer un utilisateurcreation de stategie de groupe avec win2k server
droit d'accès au graveur sous win2k§§§§TRANSFERT DE DONNES entre 2 durs Win2K 1 Slave , Un Master §§§§
GROSSE GALERE AVEC IE SOUS WIN2K URGENTwin2k sur PII 233 + 196 Mb de ram
equivalent du win.ini sous win2k pro ???comment mettre en place un serveur VPN sous win2k server?
servU4 sous win2k avec routeurBloquer le nom d'utilisateur au démarrage de windows, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Les utilisateur sous win2k, une jungle hostile aux néophytes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR