Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateur Exch/AD ok, mais inconnu par Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateur Exch/AD ok, mais inconnu par Outlook

n°1838936
ramdam
Posté le 08-12-2004 à 20:19:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
-Voila, hier j'ai créé un new compte utilisateur dans AD (Windows serveur 2003), tout est apparemment OK, le pb est que quant je me connecte sur le poste utilisateur et que je configure Outlook, rien a faire, le nom de l'utilisateur n'apparais pas, (poste utilisateur en WinXP sp2, Outlook 2003)j'ai essayé sur un autre poste IDEM!! (pourtant j’en ai deja créé une tripoté des comptes)  
Je pence que le pb vient du coté d'Exchange,  
-2Eme tentatives :
J’ai pris un compte utilisateur déjà existant, j'ai fais clic droit "copier" et j'ai compléter le formulaire, et rien a faire non plus, impossible de trouver le user a l'installe d'Outlook !!??
Je pensais que la fonction "copier" récupérais les caractéristiques du user déjà créé, mais apparemment ça coince quelque par !!!!
Y à t'il quelqu'un d'entre vous qui à déjà eu ce plem ???
Merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 20:19:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateur Exch/AD ok, mais inconnu par Outlook

 

Sujets relatifs
comment configurer outlook express?Remise a zéro Outlook...
outlook problèmecomment sauvegarder mes contacts outlook
archive de type inconnuMessage d'alerte sous outlook [RESOLU]
reinstaler outlook express sous XPEnvoi de messages "fantome" sur outlook 2003
Outlook pompe 200 ko/Spb outlook 2003 : des messages deja recu et sup reviennent! que faire?
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur Exch/AD ok, mais inconnu par Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR